“Un hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Augusta Lucilla Palace

Augusta Lucilla Palace a été ajouté à vos Favoris
Augusta Lucilla Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Massimo d'Azeglio, 24, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 272 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Eustache
“Un hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

À la fin de notre croisière, nous avons couché 2 nuits à Rome. Cet hôtel est vraiment bien situé. Lorsque vous arrivez à Roma Termini, il est très facile de vous y rendre à pieds avec vos valises. Environ 5 minutes de marche. C'est vraiment pratique parce qu'au moment de repartir pour aller à l'aéroport nous sommes retourné à la Roma Termini et avons pris le Leonardo Express qui nous y a conduit directement . À notre arrivée, notre chambre n'était pas prête. Ils se sont occupés de nos bagages pendant que nous commencions notre visite. Personnel courtois. Hôtel très propre. Très belle chambre. Le petit déjeuner inclus était vraiment complet et très bon. En réservant directement avec eux avec paiement anticipé nous avons eu 15% de réduction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel très propre , emplacement idéal . Avons réalisé nos excursions à pied . Si fatigué alors station métro à 3 minutes. Mais quelques imperfections et surtout un petit déj pas dignes d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très bien situé (très proche de la gare centrale Termini) pour un prix très abordable, les gens à la réception sont très sympa et vous proposent leur aide pour trouver un bon petit restaurant.
L'hôtel met aussi à disposition une carte des monuments les plus symboliques de Rome et n'hésitez pas à demander des conseils pour les déplacements à la réception, ils se font un plaisir de vous apporter leur aide.
Nous avions pris l'option petit déjeuner et donc pas profité du restaurant qui est dans l'hôtel (restaurant chinois ouvert au public), nous avons préféré manger aux alentours dans des Tratoria (nous préférions manger italien pour le coup)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ermenonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Emplacement quasi parfait, a meme pas 5 minutes a pied de Termini et proche du centre de Rome. Hotel et chambre tres propres, personnel serviable et souriant. Petit dejeuner tres bien, rien a dire un bon plan !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Pour la 3ème fois dans cet hotel (2008,2011,2013), tout est toujours aussi parfait. Propreté exceptionnelle, emplacement idéal pour se déplacer en bus, métro. Tout près de la gare Termini. Personnel très aimable.

• Séjour du février 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel plutot bien situé, à deux pas de la gare Termini, à proximité de bons nombres de petits restaurants. La chambre était plutot petite (une douzaine de mètres carrés) avec une salle de bain du meme acabit, mais néanmoins confortable et bien équipée. Nous avons déploré la qualité du petit déjeuner, aussi bien pour ce qui concerne la nourriture en elle même (celle-ci paraissait industrielle et incipide), mais aussi l'environnement (mobilier vieillot et chaises qui grincent).
Une surprise plutôt désagréable est survenue au check out, lorsque le réceptioniste nous a annoncé que nous devions nous acquitter d'une taxe de séjour (non payée lors de notre réservation sur internet). Faites donc bien attention en réservant !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

C est hôtel est très bien situé. Près de la gare et du métro de Termini. Pratique pour ce rendre un peu partout.
La chambre (218) était spacieuse, le lit confortable et salle-de-bain très convenable. Le seul négatif l'insonorisation était mauvaise. On entendait les bruits de la rue le matin et les voisins.
L'accueil 24h/24 était parfaite, Georges est aimable et parle un peu français. Il nous a conseillé 2 restaurants : voir commentaire sous restaurant Babbo's pizzeria et Trattoria Cecio.
Ma plus grosse déception fut le petit-déjeuner : pas de fruits frais (fruits en boîte de conserve) et donc pas de jus de fruit frais non plus. Pas de chocolat en poudre comme pour les jus de fruits c'est une machine. Et le café n est pas à la hauteur de la réputation italienne.
Une taxe de € 3.-/par nuit et par personne est demandée à la fin du séjour : je le précise car je ne l'avais pas vu.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Augusta Lucilla Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augusta Lucilla Palace

Adresse: Via Massimo d'Azeglio, 24, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°128 des hôtels de luxe à Rome
N°214 des hôtels d'affaires à Rome
N°219 des hôtels romantiques à Rome
N°220 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Augusta Lucilla Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augusta Lucilla Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augusta Lucilla Palace Hotel Rome
Hotel Augusta Lucilla Palace Rome
Augusta Lucilla Palace Rome
Rome Augusta Lucilla Palace
Hotel Rome Augusta Lucilla Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augusta Lucilla Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.