“Assez proche de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Augusta Lucilla Palace

Augusta Lucilla Palace a été ajouté à vos Favoris
Augusta Lucilla Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Massimo d'Azeglio, 24, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 273 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
perpignan
“Assez proche de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, proche de la gare Termini, a 10 minutes à pied du Colisée, du Forum Romain et du Mont Palatin.
Le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable, la chambre est correcte sans être extraordinaire, propre et bien climatisée (très agréable par des chaleurs de plus de 30 degré).
Le petit bémol est le petit déjeuner qui n'est pas très riche et peu varié...
Vous pouvez y aller les yeux fermés!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel est situé à deux pas de Termini gare centrale tous les transports y sont centralisés leornado express (aéroport) métro, bus, taxi
la chambre est très bien agencée et fonctionnelle simplement décorée, le couchage très bon, propre et bien climatisé avec 38 degré au mois de juillet nous avons beaucoup apprécié après de longue journée de marche l isolation phonique est moyenne notre chambre donnant sur la rue on entendait les voitures,
le personnel est très sympa, tres serviable et parle un peu français c est un + qu en on est pas bilingue
Pour le petit déjeuner : copieux,complet et correct avec des pâtisserie maison même si ce n est pas le standing 4* français
nous avons apprécier notre séjour dans cet hôtel et nous y retourne éros certainement très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

À la fin de notre croisière, nous avons couché 2 nuits à Rome. Cet hôtel est vraiment bien situé. Lorsque vous arrivez à Roma Termini, il est très facile de vous y rendre à pieds avec vos valises. Environ 5 minutes de marche. C'est vraiment pratique parce qu'au moment de repartir pour aller à l'aéroport nous sommes retourné à la Roma Termini et avons pris le Leonardo Express qui nous y a conduit directement . À notre arrivée, notre chambre n'était pas prête. Ils se sont occupés de nos bagages pendant que nous commencions notre visite. Personnel courtois. Hôtel très propre. Très belle chambre. Le petit déjeuner inclus était vraiment complet et très bon. En réservant directement avec eux avec paiement anticipé nous avons eu 15% de réduction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel très propre , emplacement idéal . Avons réalisé nos excursions à pied . Si fatigué alors station métro à 3 minutes. Mais quelques imperfections et surtout un petit déj pas dignes d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très bien situé (très proche de la gare centrale Termini) pour un prix très abordable, les gens à la réception sont très sympa et vous proposent leur aide pour trouver un bon petit restaurant.
L'hôtel met aussi à disposition une carte des monuments les plus symboliques de Rome et n'hésitez pas à demander des conseils pour les déplacements à la réception, ils se font un plaisir de vous apporter leur aide.
Nous avions pris l'option petit déjeuner et donc pas profité du restaurant qui est dans l'hôtel (restaurant chinois ouvert au public), nous avons préféré manger aux alentours dans des Tratoria (nous préférions manger italien pour le coup)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ermenonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Emplacement quasi parfait, a meme pas 5 minutes a pied de Termini et proche du centre de Rome. Hotel et chambre tres propres, personnel serviable et souriant. Petit dejeuner tres bien, rien a dire un bon plan !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Pour la 3ème fois dans cet hotel (2008,2011,2013), tout est toujours aussi parfait. Propreté exceptionnelle, emplacement idéal pour se déplacer en bus, métro. Tout près de la gare Termini. Personnel très aimable.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Augusta Lucilla Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augusta Lucilla Palace

Adresse: Via Massimo d'Azeglio, 24, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°128 des hôtels de luxe à Rome
N°216 des hôtels d'affaires à Rome
N°218 des hôtels romantiques à Rome
N°220 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Augusta Lucilla Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augusta Lucilla Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augusta Lucilla Palace Hotel Rome
Hotel Augusta Lucilla Palace Rome
Augusta Lucilla Palace Rome
Rome Augusta Lucilla Palace
Hotel Rome Augusta Lucilla Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augusta Lucilla Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.