“Super guide français !” 4 5 étoiles

063 972 3051
Site Web
Classé n° 131 sur 760 Activités à Rome
Type : Tours
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Attraction Details
Vire, France
“Super guide français !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes faits accoster par Christophe près du Vatican qui nous a orienté vers Catherine pour la visite du Vatican qui a duré 2.30 environ. Guide vraiment compétente. Petit bémol concernant le prix qui n était pas le meme pour chaque membre du groupe ... Pour nous 21 € par personne uniquement pour le guide. On est tombés un jour où l'entrée au Vatican était gratuite.

• Suédois en premier
Luxembourg
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Voulant visiter les musées du Vatican, nous avons été accostés par une personne en fin de queue qui voulait nous vendre une visite guidée et de ce fait nous éviter plus de 2 heures de queue. Nous connaissions le prix de l'entrée au Vatican et leurs tarifs étaient assez élevés. Nous nous sommes laissés tenter et avons accompagné le racoleur à l'agence de voyages. Après clarification des conditions et tarifs on nous promit un guide parlant français et on nous fixait rendez-vous 40 minutes plus tard à l'entrée de l'agence. Nous avons finalement attendu et 40 minutes plus tard nous découvrons que le guide faisait la visite en français et en espagnol. Finalement nous avons attendu 1 heure et demie avant de quitter les lieux enfin vers le musée en groupe de 16 personnes et avec un guide se divisant entre l'espagnol et un français approximatif. La qualité du son dans les écouteurs était exécrable. Il faut dire que la visite était instructive, mais je ne suis pas sûre d'avoir profité plus du musée que si j'avais fait la queue et pris un guide auditif sur place. Bref, nous avons été subjugués par la beauté des lieux, mais quelque peu sur notre faim quant au guidage soi-disant plus personnel.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Italy With Us ont aussi consulté

Vous connaissez Italy With Us ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Italy With Us, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.