“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Romeo al Babuino

Romeo al Babuino a été ajouté à vos Favoris
Romeo al Babuino
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via del Babuino, 46, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°477 sur 2 721 chambres d'hôtes à Rome
Rome, Italie
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Excellente alternative à un hotel ou l'on n'est pas sur d'avoir la belle chambre vue sur photo;
Ici on est chez soi; Accueil incroyablement gentil; la dame qui nous a reçu est la gentillesse et la patience personnalisées; Nous avions pris la suite Armanda : Très belle salle de bain avec une grande douche avec grand pommeau, serviettes de bains épaisses et produits de toilette à profusion. Mini bar, coffre fort, grande penderie avec de nombreux cintres;
Il faut juste prévenir de l'heure d'arrivée; Hall commun pour les trois suites avec machine nespresso (à volonté) et qq petites douceurs; Bref que du bonheur

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre Anna.
Il ne s'agit en fait pas d'un hôtel mais de location de chambre, il n'y a pas de vraie réception, d'espace petit déjeuner mais un petit coin thé-café en self service.
Vous devez indiquer votre heure d'arrivée pour recevoir vos clefs pour le séjour.

notre séjour :
Chambre bien, moderne, assez grande, salle de bain sombre et pas très fonctionnelle.
L'immeuble est très bien situé mais très bruyant. Les murs ne sont pas très bien isolés et vous entendez facilement les discussions des 2 autres chambres voisines.
Comme il s'agit d'un appartement transformé en chambre à louer les voisins de cet appartement peuvent sans autre faire des travaux dès 8H du matin en semaine sans que vous ne puissiez rien dire. Nous avons eu le droit à des coups de marteau dès 8H pile et cela pendant plus d'une heure sans interuption. Autre inconvénient, si vous pensez laisser vos valises jusqu'à votre départ du soir, il faudra alors les laisser dans le corridor non surveillé.

Bilan : chambre agréable mais pas adapté pour des gens qui ont l'habitude d'un service hôtelier.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

j'ai passé un trés bon temps à Rome grace en particulier
au choix de cet hotel.
D'une part sa situation dans le centre historique permet un
accés très rapide aux différents sites historiques et culturels
D'autre part les conditions de logement sont très agréables ;
decoration "design italien "dans une maison ancienne.
je recommande donc vivement cette adresse à toutes les personnes voulant resider au calme en plein centre de la cité

Gerard
Alsace

• a aimé — la deco
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Romeo al Babuino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romeo al Babuino

Adresse : Via del Babuino, 46, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°477 sur 2 721 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romeo al Babuino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romeo al Babuino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romeo Al Babuino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romeo al Babuino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.