“Très bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   via di Santa Prassede 25, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°857 sur 1 267 hôtels à Rome
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Hôtel très satisfaisant , très bon accueil, très bon emplacement... Ravis de mon séjour... Rue calme mais proche de termini idéal pour pouvoir circuler dans Rome via le métro. Le personnel est agréable, très serviable. Il faut absolument visiter l'église santa prassede qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui s'avère être un joyaux

• Séjour du octobre 2012

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous partions pour un week end en amoureux. Choix de la destination, date, sacs, nous étions prêts.
Rome est une trés jolie ville. Trés belles ballades, visites interressantes, boutiques alléchantes, cuisine... (heu, non je n'en parlerais pas!!). Bref, trés jolie ville que je recommande.
Seul point noir, et quel point, l'hôtel!!!!!
Nous avons été surpris de la taille du lit!! Nous n'avions à peine 5 cm d'espace vital! Vous me direz, pour un week end en amoureux, c'est plutot un avantage. Et bien, non!!
Passé cette surprise, nous ouvrons la porte de la salle de bain, et là, encore une surprise. Les murs moisis, le carrelage cassé, le ventilo qui se met en route sitot l'interrupteur actionné, fait plus de bruit qu'un grand prix de F1 à Imola!!
Les murs de la chambre sont sales, les fenètres même fermées n'isolent pas du bruit et nos petits sacs ne tiennent pas dans ce qui sert de penderie.
Les murs ne doivent pas etre épais, car vous entendez vos voisins de chambre faire leurs besoins dans leur salle de bain. Le bruit de la chasse était tellement fort, que j'ai même cru qu'ils étaient dans notre salle de bain!!
Une fois ces émotions passées, avant de sortir nous ballader, nous pensions prendre une douche. Pour le coup, nous avons même rincé abondamment le sol. Malgré nos efforts, nous n'avons pas pu fermer les portes de la douche.
Mauvaise aération évidente, dans la salle de bain, planait une odeur de moisi et le reservoir des toilettes gouttait à pleine goutte.
Pour finir sur une note optimiste, je souhaite rassurer ceux qui auraient des objets de valeur, les chambres disposent d'un petit coffre fort dans la penderie. Cependant, il est fixé par deux vis sur une étagère en bois, elle même fixée de la même façon sur des tasseaux. Non, non, je n'ai pas oublié de vous préciser qu'il était scellé dans le mur par quelconque moyen, puisque ce n'était pas le cas!!!
Je me permets simplement un petit conseil, oubliez les hôtels deux étoiles à Rome et préférer au moins 3 étoiles. C'est le minimum que vous pouvez espèrer pour profiter pleinement de cette si jolie ville.
Bon voyage à tous

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

J'ai été "transférée" vers cet hôtel car la chambre que j'avais réservée à l'hôtel Elide avait un problème.

L'hôtel est facile à trouver, proche de la gare de Termini. Ma chambre se situait dans un bâtiment en face de l'entrée officielle de l'hôtel dans un bâtiment d'apparence lugubre. La cage d'escalier est surprenante: escalier en colimaçon géant qui font que les quatre étages à monter semblent très longs.

Ma chambre et ma salle de bain (WC, douche, lavabo et bidet) étaient refaites à neuf et était tout à fait corrects. (Enfin un hôtel à Rome sans tableau Kitsch!).

A noter, des bars près de l'hôtel proposent des boissons et des viennoiseries des 5h45 du matin!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Prassede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Prassede

Adresse : via di Santa Prassede 25, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°857 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Santa Prassede 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Prassede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Prassede Roma
Santa Prassede Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Prassede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.