“Cuisine typique familiale mais attention à l'addition” 4 5 étoiles

Classé n° 2 680 sur 8 296 restaurants à Rome
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“Cuisine typique familiale mais attention à l'addition”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Présentation des plats du jour à l'oral (pour nous en tout cas, même si affichage extérieur). Serveur très sympathique. Service rapide. Nourriture excellente et de bonne qualité, on se croirait dans une famille !
Par contre suprise à l'addition : pour deux plats de pates, un coca, une grande bouteille d'eau et deux desserts : 44€.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
  • Suédois en premier
“Bon rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivé tard et cherchions un reSto sympa près de notre appartement... Nous nous sommes arrêté devant ce petit restaurant rempli d'italien avec ses nappes a carreaux. Les prix sont très convenables même si la garniture est en plus, il faut compter environ 15 euros pour le plat principal avec la garniture. Pour les desserts nous n'avons pas été déçu, et pour un prix plus raisonnable qu'en France!! Pour 2 avec une bouteille de vin à 18euros nous avons payé 52 euros, et le serveur était très sympa!

• 4 5 étoiles Cuisine
Vitry-sur-Seine, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Cherchant à éviter les pièges à touristes, nous nous sommes enfoncés dans les petites rues et nous avons bien fait! Nous sommes tombés sur l'Osteria da Mario.
Clientèle composée de quelques touristes mais essentiellement d'Italiens. Les plats sont traditionnels et très bien cuisinés, les portions sont très généreuses. Nous avons choisi du lapin au vin blanc et de la queue de boeuf à la tomate. Si l'on veut des légumes, il faut prévoir une garniture en complément (même s'il y avait quelques morceaux de céleri dans la sauce du boeuf). En dessert, le tiramisu était très goûteux bien qu'un peu sec en surface. Nous avons pris une carafe du vin rouge de la maison qui était très bon.
L'addition était très raisonnable ; 37 euros pour 2 personnes : 2 pains pour 2 euros, une carafe de vin (50 cL) pour 5 euros, une bouteille d'eau pour 2 euros, 2 plats pour 20 euros et 2 desserts pour 8 euros.
L'intérieur du restaurant est agréable même si l'on est un proche des voisins. Bon service.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria da Mario ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Osteria da Mario ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria da Mario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.