“Certains commentaires sont injustes!” 5 5 étoiles

Hotel Aniene
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Tirreno, 74, 00141 Rome, Italie   |
N° 782 sur 1 269 hôtels à Rome
Fribourg, Suisse
“Certains commentaires sont injustes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel entre le 13 et le 17 août et j'en suis très content. Situé à 10 minutes en metro de la gare de Rome dans un quartier périphérique résidentiel, cet hôtel est très tranquille et commode. Nous y avons passé 4 jours agréables avec ma petite amie et les conseils à la réception étaient avisés et polis. Même plus; nous avons eu besoin d'un accès en urgence à un ordinateur et le réceptionniste nous a donné accès à son ordinateur personnel, geste que nous avons apprécié. Notre chambre était propre, le lit très confortable et les douches propres; le tout était nettoyé chaque jour et les linges changés. La climatisation était plus que bienvenue. Comme point négatif je devrais dire que le wi-fi malheureusement était souvent inaccessible et que j'étais un peu deçu par le café au petit déjeuner, étant amateur de vrai café! J'espère retourner à Rome, et je n'hésiterai pas à me rendre à nouveau dans cet hôtel, si possible dans la même chambre! En bref, je vous conseille cet hôtel si vous aimez vous imprégnez de la vie de la ville que vous visitez!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est bien décoré, plutôt design, tout dans les tons gris/beige/orangé.
Les chambres sont plutôt petites, mais disposent de tout ce dont on a besoin (petit frigo, rangements, belle salle de bain, bureau...). Petit point négatif à noter pour le wifi qui coupe très souvent, et la climatisation dont le fonctionnement n'est vraiment pas optimal...
Les réceptionnistes sont très serviables, et nous donnaient des renseignements utiles pour nos visites dans Rome. Ils étaient présents pour tous les petits désagréments du voyage que nous pouvions rencontrer (merci Daniel, qui s'essayait même au français !).
Le petit déjeuner est copieux, son buffet est varié (céréales, gâteaux, viennoiseries, oeufs brouillés, pain et charcuterie...).
Un bon séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel ayant un très bon rapport qualité/prix, avec un service de qualité, très propre, un accueil très agréable, des chambres bien équipées et petit déjeuner inclus. L’hôtel est situé à 3-4 min à pied du métro (ligne B1 - Arret "Conca d'oro"), ce qui lui vaut d'être très facilement accessible depuis le centre de Rome.
L'hôtel dispose également d'une connexion Wifi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
alès
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Tres bon rapport qualité prix, l'hotel est très bien desservi par le métro, calme, propre, et même si le personnel ne parle pas courament français, il essaye et on arrive toujours a se faire comprendre.
pour ceux qui cherche un resto pas loin allez à la Pizzeria la Conca d'Oro , Via Conca d'Oro 54 / 56 / 58,, c'est a 200m dans une rue parallele à l'hotel, on y mange tres bien le personnel est super, endroit a ne pas rater, mais il faut IMPERATIVEMENT RESERVER!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour pour Paques cette année (2013).
L'hôtel est proche (50 m) des bus et est à 400 m du métro (ligne B1)..
a part une mauvaise insonorisation des chambres tout était parfait même le petit déjeuner.

MAGNIFIQUE SEJOUR !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
montrottier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Grace au nouveau métro,( ligne B1) hôtel très accessible depuis le centre de Rome. Quartier en rénovation mais calme; pas de bruit la nuit; tranquilité appréciable après une journée de visites au milieu des nombreux touristes et du bruit.Personnel accueillant et parlant un peu le français.
Petit déjeuner correct et varié. Pour la chambre: literie excellente, propreté:rien à redire; seul bémol: elle est un peu petite, et il n'y a pas de placard , seulement 3 ou 4 cintres pour pendre vestes et pantalons, tous les vêtements restent dans la valise. Pas de problème de bruit de climatisation: il suffit de la couper ou de modifier les degrés! Pour un prochain séjour, je retourne dans cet hôtel.Et en plus il y a une salle de fitness pour les accros du sport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel rénové et confortable situé dans un quartier populaire,un petit peu excentré par rapport au centre ville,comptez 2 minutes à pied pour aller au métro puis 15 min pour rejoindre le colisée. Le personnel est sympathique,le petit déjeuner varié et les chambres propres... Chambre 802 située au rez de chaussée, très agréable et calme contrairement à ce que j'ai pu lire dans les avis.

Je le conseillerai sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux