“un peu déçus...” 3 5 étoiles

N° 787 sur 1 268 hôtels à Rome
Bar-le-Duc, France
“un peu déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Il est assez bien situé, vraiment tout prêt de la sortie de métro, puis il y a 15 min de métro pour arriver au centre ville. Le personnel est souriant, accueillant, même si il ne parle pas français, mais anglais. Les chambres sont spacieuses, belles, exactement comme sur les photos du site. Mais le gros point négatif est la propreté de ses chambres: effectivement, les douches et tours de fenêtres sont moisis (nous avons changé de chambre et il y avait le même prbl) De plus, on nous change les serviettes de toilette et les draps tous les jours (ce qui est inutile) mais jamais on n'a passé un coup d'aspirateur (ni dans le couloir d'ailleurs!)
Sinon, le petit déj est sympa (effectivement, café du buffet horrible mais ne pas hésiter à en demander un au bar) et varié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le quartier fait un peu peur au premier abord, surtout lorsqu'il fait déjà nuit quand on y arrive la première fois. Le tag semble être l'activité n°1 et les rues sont plutôt sales.
Point positif : le métro se situe à 5 bonnes minutes à pieds de l'hôtel.

Quant à l'hôtel, il ne mérite pas ses 4 étoiles :
- le mobilier dans la chambre n'est plus tout jeune
- la propreté n'est pas vraiment au rendez-vous : ongle et cheveux ne nous appartenant pas retrouvés dans la douche le 2ème jour, serviettes propres posées sur l'étagère non nettoyée sous le lavabo..., et si les coins veulent être nettoyés, il faut qu'ils se mettent au milieu de la pièce :-)
- très mauvaise insonorisation. On entendait les voisins de chambre, l'ascenseur qui se trouvait à l'autre bout du couloir, et les voitures passer dans la rue alors que notre chambre était au 4ème étage
- grosses traces d'humidité et moisissures au niveau de la fenêtre
- le petit déjeuner : pas digne d'un 4* !! Un café infecte, pas de fruits, des yaourts quand ils y pensent, des jus de fruits chimiques... Heureusement, de bonnes petites viennoiseries.
- la salle de fitness est à mourir de rire : un vélo et un tapis de course

Le personnel est poli, mais ne parle pas français (du moins les 3/4 personnes que l'on a vues).

Bref, je ne recommanderais pas cet hôtel à quelqu'un qui recherche un vrai 4*.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Gemaingoutte
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits fin octobre 2013 à l'hôtel Aniene. L'accueil est correct, mais assez froid. On nous a donné la chambre 110, et là, ce fût le choc. Une sorte de cave humide et puante, ( odeur de moisissure) sans fenêtre, seulement une porte-fenêtre donnant sur un passage sombre derrière l’hôtel. Une honte pour un hôtel quatre étoiles! Je ne sais pas si les autres chambres du premier étage donnant vers l'arrière de l'hôtel sont pareilles, si c'est le cas, elles sont à fuir. Nous avons refusé cette chambre et obtenu une autre donnant sur la rue, avec une fenêtre,oui! Et là, nous avons été très satisfaits, propreté, ménage, tout était impeccable. Un bémol sur le liquide imbuvable appelé café qui est servi au petit déjeuner, pour l'Italie, c'est un scandale. Enfin, n'oubliez pas que vous aurez à vous acquitter de la taxe de séjour, qui est de 3 euros par personne et par nuit pour un 4*. On peut recommander cet hôtel, à condition de prendre une chambre sur la rue. Le quartier est calme, le métro tout près, impeccable. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres du premier donnant vers l'arrière, et surtout la 110!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passée une semaine dans cette hotel avec mon copain. Du 17 au 24 août. Alors tout d'abord on m'a donnee deux lits séparer, alors que j'avais réserver un grand lit double.
Ensuite toute la semaine ma chambre infester de fourmies. Je l'ai signaler ils ont mis de l'insecticide mais sans résultat.
Après, salle de bain décevante. Beaucoup de moisissure.
Le ménage est fait tout les jours, mais ils ne passent pas le balai, juste la serpillière. Du coup il restait plein de cheveux par terre.

Point positif: le petit déjeuner a volontiers et complet. Il y a largement le choix. Le personnel parle un peu français.

Ce n'est certenement pas un quatre étoiles. La donation des étoiles doit être différentes selon les pays. Sans oublier la taxe 3 € par jour et par personne.

Astuce pour la chambre : Je ne conseil pas cet hotel.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel entre le 13 et le 17 août et j'en suis très content. Situé à 10 minutes en metro de la gare de Rome dans un quartier périphérique résidentiel, cet hôtel est très tranquille et commode. Nous y avons passé 4 jours agréables avec ma petite amie et les conseils à la réception étaient avisés et polis. Même plus; nous avons eu besoin d'un accès en urgence à un ordinateur et le réceptionniste nous a donné accès à son ordinateur personnel, geste que nous avons apprécié. Notre chambre était propre, le lit très confortable et les douches propres; le tout était nettoyé chaque jour et les linges changés. La climatisation était plus que bienvenue. Comme point négatif je devrais dire que le wi-fi malheureusement était souvent inaccessible et que j'étais un peu deçu par le café au petit déjeuner, étant amateur de vrai café! J'espère retourner à Rome, et je n'hésiterai pas à me rendre à nouveau dans cet hôtel, si possible dans la même chambre! En bref, je vous conseille cet hôtel si vous aimez vous imprégnez de la vie de la ville que vous visitez!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est bien décoré, plutôt design, tout dans les tons gris/beige/orangé.
Les chambres sont plutôt petites, mais disposent de tout ce dont on a besoin (petit frigo, rangements, belle salle de bain, bureau...). Petit point négatif à noter pour le wifi qui coupe très souvent, et la climatisation dont le fonctionnement n'est vraiment pas optimal...
Les réceptionnistes sont très serviables, et nous donnaient des renseignements utiles pour nos visites dans Rome. Ils étaient présents pour tous les petits désagréments du voyage que nous pouvions rencontrer (merci Daniel, qui s'essayait même au français !).
Le petit déjeuner est copieux, son buffet est varié (céréales, gâteaux, viennoiseries, oeufs brouillés, pain et charcuterie...).
Un bon séjour !

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel ayant un très bon rapport qualité/prix, avec un service de qualité, très propre, un accueil très agréable, des chambres bien équipées et petit déjeuner inclus. L’hôtel est situé à 3-4 min à pied du métro (ligne B1 - Arret "Conca d'oro"), ce qui lui vaut d'être très facilement accessible depuis le centre de Rome.
L'hôtel dispose également d'une connexion Wifi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aniene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aniene

Adresse: Viale Tirreno, 74, 00141 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Service en chambre
N°298 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aniene 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aniene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aniene Rome
Aniene Rome
Rome Hotel Aniene
Aniene Roma
Aniene Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aniene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.