“hôtel agréable, à 20min en bus du centre de Rome” 4 5 étoiles

Hotel Aniene a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aniene
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Tirreno, 74, 00141 Rome, Italie   |
Classé n°663 sur 1 267 hôtels à Rome
“hôtel agréable, à 20min en bus du centre de Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Hôtel agréable à 20min du centre de Rome.
Points positifs : hôtel pas loin du centre, le bus est à 100m de l'hôtel, petit déjeuner très complet, chambre avec grand lit, tv grand écran
Points négatifs : chambre un peu poussiéreuse, en face d'un mur, attention au mini bar facturé au prix fort.
C'est un hôtel avec un bon rapport qualité prix, les nombres d'étoiles en Italie ne sont pas équivalent en France mais il reste un bon hôtel façon design et moderne.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
EZE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Je recommande cet hôtel, transport hyper bien désservie à 15mn du centre, le personnel vraiment adorable, souriant et serviable. Possibilité de parking pour son véhicule...Vendredi il pleuvait terriblement je ne pouvais pas aller dîner, avec gentillesse je me suis fais livré 1 pizza....
Que vous dire...testez vous allez apprécier.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Bon ce n'est décidément pas 1 hôtel 4 étoiles....C'est à peu près propre (traces partout dans la sdb et les toilettes...) chambres un peu petites, aucun rangement, seulement 2 cintres dans la chambre...le petit dej bidon (choix entre 1 tranche de pain de mie ou 1 tranche de pain de seigle il faut aimer...)
Très bruyant également, 1 seul petit oreiller...la question que nous nous sommes posés est donc bien..."Mais en quoi est-ce un 4 étoiles ?!?!!!"
Sinon effectivement ce n'est pas cher, pas trop loin du centre (Termini la gare) mais bon nous n'y retournerons pas c'est sur !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
soustons
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

pas de mauvaises surprises / clean / design / la notion de service client existe dans ce lieu sans chichis ! le matelas est confort + sdb fonctionnelle / les matières sont de qualités et la télé permet de perfectionner son italien / écran plat au mur /
le personnel accueil et petit déj est très compétent / c 'est comme à la maison. le petit déj est tip top je conseille le bacon + oeufs ***
bus 90 express à 20minutes du centre mêlez vous aux romains qui sont charmants et qui adorent la france ! carte bus+métro à 16euros la semaine dans le bureau tabac de la gare ou alors la roma pass à 25euros

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aniene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aniene

Adresse : Viale Tirreno, 74, 00141 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°46 des hôtels les plus économiques à Rome
N°250 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aniene 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aniene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aniene Rome
Hotel Aniene Rome
Rome Hotel Aniene
Aniene Roma
Aniene Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aniene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.