“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur QuodLibet

QuodLibet a été ajouté à vos Favoris
QuodLibet
Via Barletta, 29 | Scala A - Piano 4 - Int. 12, 00192 Rome, Italie (Anciennement Quod Bed & Breakfast) (Prati)   |
Classé n°1 sur 2 796 chambres d'hôtes à Rome
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Emplacement idéal, chambres très propres, très bon accueil.
Rapport qualité prix excellent
Tout pour découvrir Rome tranquillement grâce au bons tuyaux donnés par notre hôte
Idéal pour un séjour en amoureux.
Adresse à retenir et conseiller.

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné chez Quodlibet l'été dernier, lors de notre tout premier séjour à Rome.
Agostino a été très accueillant et a pris le temps de se poser avec nous afin de nous expliquer les endroits à visiter et nous donner des conseils sur les meilleurs restaurants !

La chambre était propre et calme, et le petit déjeuner, copieux et gourmand !

De plus, le B&B est situé à quelques minutes du Vatican, et du métro Ottaviano.

Allez y les yeux fermés ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Chambre impeccable, avec une jolie décoration, petits dejeuners copieux, tout près du métro Ottaviano et à deux pas du Vatican. Nous sommes restés 4 nuits avec nos trois enfants et nous n'avons pas regretté notre choix. Je pense que ce qui contribue à la réussite d'un séjour est la gentillesse et les précieux conseils des hôtes. Agostino, en français, nous a fait tout notre parcours de visite et c'était parfait. Il nous a également indiqué les Restau typiques du quartier. Bref une très bonne adresse que je conseille sans hésiter. N'oublier pas de passer au glacier qui fait le coin de la rue, à la sortie du métro Ottaviano, il est excellent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Premier "long" voyage en amoureux, je souhaitais que tout soit parfait. J'ai donc commencé très tôt la recherche de l'hébergement. C'est en voyant tous les commentaires élogieux sur le Quodlibet que j'ai réservé 4 nuits dans cet établissement 6 mois à l'avance! Car soyez certains, ils risquent fort d'être complet si vous vous y prenez trop tard. Nous sommes avons séjournés du 3 au 7 mai 2013 et comme je le désirais tout était parfait. Les points forts du Quodlibet: 1/ses propriétaires. Gianluca et Agostino sont extraordinaires, très accueillant, toujours le sourire aux lèvres, à notre écoute. Gianluca a pris une heure de son temps pour nous indiquer les itinéraires de visite sympa et des restos typiques italiens que lui même fréquente! Concernant la chambre, nous avions la chambre automne, joliment décorée, claire, au calme puisque la fenêtre donne sur la cour intérieure et surtout très propre! Vous pouvez y allez les yeux fermés, notamment dans la salle de bain. La literie est impeccable, j'ai dormi comme un bébé. Le petit déjeuner est juste gargantuesque! D'habitude en déjeunant vers 8h j 'ai toujours faim vers 11h/11h30. Là nous tenions sans problème jusqu'à 15h! L'emplacement est aussi idéal, puisque le métro est vraiment à 3 minutes, mais de notre côté nous avons tout fait à pied sauf pour aller visiter le colisée et c'est agréable de passer tous les jours devant la place saint pierre qui est à 10 minutes de marche tranquille (prévoyez de bonnes chaussures pour le séjour , c'est indispensable!!). En conclusion: le rapport qualité/prix est le meilleur, je ne saurai que vous conseiller de choisir cette adresse pour loger dans la capitale italienne. En ce qui nous concerne, nous y retournerions sans hésiter. Encore merci pour tout Gianluca et Agostino!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une adresse précieuse pour visiter Rome dans des conditions optimales. Une grande chambre,
un petit déjeuner complet servi entre 8 h 30 et 10 h et surtout, l'accueil charmant de Gianluca et Agostino toujours prêts à se mettre en 4 pour vous donner des conseils d'itinéraires, une bonne adresse de restaurant, réserver une voiture pour l'aéroport. Idéalement située à deux pas du métro, 5 minutes à pieds du Vatican, tout prêt de nombreux arrêts de bus, nous avons adoré notre séjour à Quodlibet et reviendrons lors de notre prochain séjour à Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passés 3 jours très agréable dans cette chambre d'hotes très bien située, avec un accueil très chaleureux et des recommandations touristiques très utiles. Tout était neuf, propre, calme, parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

C'est une très bonne adresse que nous vous recommandons pour:

- Son emplacement central, proche d'un métro et bus.
- Des chambres très propres et aménagées avec goût.
- La gentillesse et l'accueil de nos hôtes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez QuodLibet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur QuodLibet

Adresse : Via Barletta, 29 | Scala A - Piano 4 - Int. 12, 00192 Rome, Italie (Anciennement Quod Bed & Breakfast)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 796 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QuodLibet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QuodLibet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.