“Tout est bon Rien à jeter” 5 5 étoiles
Avis sur QuodLibet

QuodLibet a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
QuodLibet
Via Barletta, 29 | Scala A - Piano 4 - Int. 12, 00192 Rome, Italie (Anciennement Quod Bed & Breakfast) (Prati)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 2 676 chambres d'hôtes à Rome
Paris, Ile-de-France, France
“Tout est bon Rien à jeter”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, des conseils de restaurants et de promenades avisés. Une chambre confortable et agréable, Un très grand lit, un petit déjeuner somptueux. Que demander de plus ?

D'y retourner !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un accueil parfait de l'équipe quodlibet , une situation centrale idéal pour les courts séjours proche vatican métro .. la chambre nikel remise au propre quotidienne, le petit déjeuné copieux , et le lieux charmant ! courez y !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé, en couple, 4 jours à Rome et tout était au diapason pour un séjour parfait : le beau temps, le charme de Rome et notre séjour à QuodLibet. L'accueil d'Agostino (dont nous avons particulièrement apprécié l'excellent Français) et la gentillesse et le dévouement de toute l'équipe y sont pour beaucoup. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner en chambre est copieux, l'emplacement est idéal pour les visites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce BB proche de la place St Pierre.
Les + : `
Très bon accueil et nous avons eu de très bons conseils pour les visites et les restaurants.
La chambre était impeccable et très spacieuse ainsi que la sdb.
Le petit déjeuner était très copieux.
Vous avez le droit à des boissons fraiches dans votre petit frigo tous les jours.
Le quartier est sympa.
Les - :
Les oreillers sont à changer, ils sont très inconfortables.
La rue est bruyante et l'isolation moyenne mais bon c'est la ville, hein !

Donc très bon séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st-jean
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Quodlibet Roma. Nous avons été accueuillis par Gianluca et Agostino comme si nous étions des amis. Ils ont pris le temps de nous indiquer les endroits à visiter et ce qui est moins facile, une liste de restaurants en dehors des circuits touristiques tout à fait délicieux !
Les chambres sont spacieuses, climatisées et le petit déjeuner est tout sauf petit !
Le Quodlibet est situé près du vatican et a quelques mètres du métro. Nous avons quitté les lieux bien heureux du choix que nous avions fait et avec un de leurs parapluies ! A bientot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Que dire ...... Tout était impeccable .. L'accueil extraordinaire, la chambre impeccable, on se sentait a la maison. Gian luca nous a expliqué les endroits à ne pas louper .... Merci encore et a très bientôt

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Quodlibet et nous avons été charmé , tant par l'accueil , par la jolie chambre , que par le petit déjeuner .. tout d'abord Gianluca a pris soin de nous accueillir ( nous a même aidé à porter nos bagages) il a ensuite pris de son temps pour nous indiquer les choses à faire , où manger à Rome , ses conseils nous ont été précieux ! La chambre était très propre et joliment décorée , l'emplacement à dix min à pied du Vatican était idéal (nous avons quasiment tout fait à pied durant notre séjour) , les petits déjeuner etaient copieux et succulents ( surtout les croissants Italiens !!! ) , le plus important était que nous nous sentions comme chez nous ... Nous avions même la cuisine à notre disposition , j'ai eus besoin d'un fer à repasser ... Pas de problème Gianluca m'en a prêté un ! Bref le quolibet nous y retournerons et nous le conseillerons !! Merci Gianluca , et pour nous cela signe la fin des hôtels c'est sur !!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez QuodLibet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur QuodLibet

Adresse : Via Barletta, 29 | Scala A - Piano 4 - Int. 12, 00192 Rome, Italie (Anciennement Quod Bed & Breakfast)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 2 676 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QuodLibet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QuodLibet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.