“Vacances romaines” 5 5 étoiles
Avis sur QuodLibet

QuodLibet a été ajouté à vos Favoris
QuodLibet
Via Barletta, 29 | Scala A - Piano 4 - Int. 12, 00192 Rome, Italie (Anciennement Quod Bed & Breakfast) (Prati)   |
Offres Spéciales et Annonces
€65 (EUR)
Classé n°1 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
Huy, Belgique
“Vacances romaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Quodlibet est idéalement situé ( métro , bus, taxis , restos...)
L'accueil est très chaleureux ,le service excellent ,la chambre confortable ,le petit déjeuner copieux et varié.
Les conseils de visites ( en français ),hors des circuits touristiques , donnés par Agostino et Gianluca , nous ont permis de passer une semaine inoubliable et de voir tous les incontournables de cette ville mythique.
Il est vrai que la gentillesse et la connaissance des lieux de nos hôtes ont contribué à la réussite
de ce séjour.
Adresse précieuse à recommander.
Nous sommes enchantés..et merci beaucoup.
Mireille ( Nonna Facebook ) et Jacquy NAA BELGIQUE

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une fois n'est pas coutume, nous avons décidé de séjourner dans un B&B plutôt qu'à l'hôtel. Une chose est sûre, nous ne regrettons pas notre choix! Nous avons été reçus avec beaucoup d'attention par Gianluca et ses explications sur les sites à visiter à Rome nous ont été très précieux. Tout a été parfait lors de notre séjour, de l'arrivée au départ. Métro à proximité, chambres parfaites et décorées avec goût, déjeuné délicieux et des propriétaires aux petits soins. Merci encore à Gianluca et Agostino (qui parle très bien français!). Nous ne pouvons que recommander ce B&B et nous y retournerons surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour parfait : chambres très spacieuses et confortables, propreté impeccable. La literie est très bonne. Le petit déjeuner extrêmement varié et copieux est servi en chambre ou dans une cuisine commune très sympa.
Les deux gérants sont adorables et aux petits soins, pleins de bons conseils.
L'endroit est idéal, sur la sortie de métro qui permet la visite du Vatican. Tout est faisable à pied depuis l'hôtel, même s'il n'est pas en plein centre (il faut compter 30 à 45mn de marche pour aller en plein centre).

Il faut néanmoins savoir que la rue est un peu passante, et qu'il y a un peu de bruit la nuit. Rien de bien méchant, mais pour ceux qui ont un sommeil léger ça peut-être embêtant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous rentrons d'un week-end de Rome et avons séjourné 3 jours au QuodLibet. Le service était excellent et l'accueil réservé parfait. Agostino est plein de petites attentions et de bons conseils pour faciliter votre séjour à Rome. Le petit déjeuner est excellent "vrai cappucino italien, croissant, viennoiserie,..." et c'est bien ce qu'il faut pour bien commencer votre journée à Rome.
Nous vous recommandons le QuodLibet pour vos séjours à Rome car l'hôtel est aussi parfaitement situé pour visiter Rome (métro à 50m, à quelques minutes à pied de la Cité du Vatican, un point de départ parfait).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Excellent séjour avec des hôtes plus qu'accueillant!! Une adresse à conserver... L'emplacement est parfait afin de se garer facilement et de pouvoir ensuite profiter de la ville à pied ou en métro. Le petit déjeuner est très copieux!

• Séjour du février 2014
Pau,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Très bon accueil dans ce bed and breakfast de Rome, situé à quelques rues du Vatican. Chambre spacieuse, très propre, soignée, décorée avec goût.
Arrive a 10:00, la chambre était prête. Notre hôte, Agostino qui s'exprime dans un français impeccable nous a offert le petit déjeuner et quelques conseils pour les visites. Le lendemain matin, le petit déjeuner a été servi en chambre. Vraiment excellent. Grazie Agostino.

• Séjour du février 2014
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Que rajouter de plus, rien a redire. Des gens professionnels, un accueil dans les règles de l'art, un bel endroit... A ne pas manquer si vous passez par Rome. Je le conseille sans hésitation. Le quartier est agréable et à 10 minutes du Vatican.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez QuodLibet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant QuodLibet

Adresse: Via Barletta, 29 | Scala A - Piano 4 - Int. 12, 00192 Rome, Italie (Anciennement Quod Bed & Breakfast)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QuodLibet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QuodLibet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.