“Un Paradis Romain !” 5 5 étoiles
Avis sur QuodLibet

QuodLibet a été ajouté à vos Favoris
QuodLibet
Via Barletta, 29 | Scala A - Piano 4 - Int. 12, 00192 Rome, Italie (Anciennement Quod Bed & Breakfast) (Prati)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 3 085 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
France
“Un Paradis Romain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Gianluca nous a super bien accueilli malgré l'heure tardive de notre arrivée...nous a concocté un programme de visites top !
Petit déjeuner servi dans la chambre, royal.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hote idéalement placée !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Tout commence d'abord par mail, quelques jours avant notre séjour, avec des infos très appréciables sur la ville et une proposition de service de taxi très agréable. Arrivé à destination, l'accueil est personnalisé, utile, ni trop, ni trop peu. Les hôtes sont chaleureux, souriants et authentiques. Ils partagent leurs adresses et elles sont réellement intéressantes.
Les petits déjeuners sont incroyables (fruits, charcuterie, oeufs, café, thé, jus de fruits, confitures, beurre, croissants, pain toasté).
Le Quodlibet est très bien situé, au calme et tout prêt du métro.
La chambre était agréable. A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

2 nuits à Rome entre hommes avec mon fils de 10 ans. Gianluca nous attendait à l'arrivée du taxi pour un accueil chaleureux et personnalisé ! La chambre était très bien, lumineuse, bonne literie et calme sur la cour. La situation est parfaite pour le Vatican et à 100m du métro pour accéder à la ville. San Angelo est à 5 min et le cœur historique à 15/20 min à pied. Je conseille vraiment cette chambre d'hôte où l'on se sent chez soi. Merci Gianluca pour les explications et conseils sur la carte de Rome et pour les resto du soir ! Le petit déjeuner est parfait, très copieux et varié. Si je reviens à Rome, je saurai où aller...

Un défaut : les effluves de la boulangerie au sous-sol de l'immeuble qui sont une torture pour qui veut garder la ligne !

Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un séjour parfait au quodlibet. L accueil est réellement personnalisé , selon nos envies notre hôte a su nous proposer des itinéraires pour découvrir Rome et des restaurants pour déguster sa gastronomie. Toujours aux petits soins pour nous , il nous proposait aussi des petits déjeuners gargantuesques. La chambre était très agréable, et fonctionnelle ainsi que la grande salle de bain.
En plus bien situé , le centre de Rome est accessible à pied, mais aussi près du métro pour les jours de fatigue.
Effectivement c est bien l adresse à recommander pour tout séjour à Rome
Un grand merci à Agostino et Gian luca pour ces quelques jours passés dans leur murs

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Quodlibet. Nous avons été accueillis par Gianluca, gentil, disponible, serviable, attentionné. Il nous a remis une carte de Rome et conseillé des itinéraires de visite et des adresses de restaurants. La chambre triple (room winter) était spacieuse, confortable et propre. Le petit déjeuner était varié, bon et copieux. Gianluca s'est occupé de nous réserver le taxi pour l'aéroport à l'aller et au retour. De plus, pour le retour, comme nous devions partir à 6h45, il nous a préparé le petit déjeuner la veille et nous a tout laissé dans la cuisine commune. Merci, c'était parfait!

Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Quodlibet est idéalement situé ( métro , bus, taxis , restos...)
L'accueil est très chaleureux ,le service excellent ,la chambre confortable ,le petit déjeuner copieux et varié.
Les conseils de visites ( en français ),hors des circuits touristiques , donnés par Agostino et Gianluca , nous ont permis de passer une semaine inoubliable et de voir tous les incontournables de cette ville mythique.
Il est vrai que la gentillesse et la connaissance des lieux de nos hôtes ont contribué à la réussite
de ce séjour.
Adresse précieuse à recommander.
Nous sommes enchantés..et merci beaucoup.
Mireille ( Nonna Facebook ) et Jacquy NAA BELGIQUE

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une fois n'est pas coutume, nous avons décidé de séjourner dans un B&B plutôt qu'à l'hôtel. Une chose est sûre, nous ne regrettons pas notre choix! Nous avons été reçus avec beaucoup d'attention par Gianluca et ses explications sur les sites à visiter à Rome nous ont été très précieux. Tout a été parfait lors de notre séjour, de l'arrivée au départ. Métro à proximité, chambres parfaites et décorées avec goût, déjeuné délicieux et des propriétaires aux petits soins. Merci encore à Gianluca et Agostino (qui parle très bien français!). Nous ne pouvons que recommander ce B&B et nous y retournerons surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez QuodLibet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant QuodLibet

Adresse: Via Barletta, 29 | Scala A - Piano 4 - Int. 12, 00192 Rome, Italie (Anciennement Quod Bed & Breakfast)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 3 085 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QuodLibet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QuodLibet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.