Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Filippo Roma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Filippo Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Filippo Roma
Via Filippo Turati 163, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |  
Services
Classé n°1 041 sur 2 860 chambres d'hôtes à Rome
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Rien a redire sur cet hôtel si ce n'est la rue un peu bruyante, mais rien de méchant. Le service est impeccable. Libérant la chambre le matin et prenant l avion le soir, il nous a spontanément de garder nos valises jusqu'à la fin d'après midi. Cela nous a bien soulagé.
Hotel proche de la gare et des métros et bus. Impeccable!!!!

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    57
    24
    3
    1
Consultez les avis pour
12
67
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjouné 3 nuits à cette hôtel. Il est très bien situé (près de la gare, à quelques minutes du Colisée, etc.) Le petit déjeuné inclu est succulent et il est offert au bar italien tout près! À l'adresse où nous résidions nous avions accès à une machine à café gratuite dans la journée. Cet endroit nous faisait sentir en sécurité avec leur système de porte électrique.

Toutefois nous avons eu quelques désagréments en ce qui attrait à notre chambre.

Dans cet hôtel il change les draps tous les jours. Le problème était que ces draps n'étaient pas assez séchés, ainsi nous avions tous les jours un lit humide.

Le système de ventilation ne permettait pas de refroidir la chambre lors de temps chaud. Il nous donnait également mal à la gorge lorsqu'il fonctionnait toute la nuit. En ce sens, nous devions souvent ouvrir la fenêtre pour aérer et dormir. Le hic est que les chambre à l'adresse où nous résidions était au premier étage dans l'entrée du bâtiment. Ainsi, nous entendions chaque individus qui entrait durant la nuit.

Un autre désagréments était au niveau de la salle de bain. Le drain de la douche était bouché. Comme le rebord de la douche était bas, celle-ci se remplissait rapidement et débordait dans toute la salle de bain. Il est même arrivé que nous n'ayons pas d'eau chaude une journée... De plus, le mur et le plafond en haut de la douche étaient plein de moisissure d'humidité.

Il y a avait des travaux de constructions dans les étages supérieurs. Il était donc Impossible de dormir en après-midi après une longue journée de voyagement.

Finalement, les prises électriques étaient différente des prises européennes standards. D'ailleurs toutes les indications dans la chambre étaient écrit en chinois ou autre... C'est une chance que nous avions un adaptateur sous la main.

Ce n'est pas l'enfer comme chambre, mais cet endroit ne vaut certainement pas 4 étoiles.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny le Btx
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet Hotel, ou plutot au Sky Roma où nous avons été rédirigé. C'est seulement à 4 rues de diférence.
Situation géographique : c'est un quartier de gare et plutot habité par la communauté chinoise ou indienne. Pas de problème d'insécurité. La station de métro Victor Emmanuele est à quelques mètres.
Petit déjeuner compris à prendre au Micky bar. C'est un point positif car le café Illy est savoureux tout commes les patisseries.
Pour ce qui est de la chambre, c'est là que le bas blesse. Les photos sont belles mais ne vous y fiez pas :
- Nous n'avions pas de fenetre dans notre chambre. Il y avait juste un soupirail car la chambre est sous le niveau du sol (c'est une cave en fait...)
- C'est très humide car sous le niveau du sol et ça sent donc l'humidité (comme dans un cave...). Le chaudière n'était pas allumée, pas moyen de mettre le chauffage pour essayer d'assécher la pièce et tenter de régler ce problème d'odeur.
- L'hotel est très bruyant
- Nous n'avions pas de wi-fi dans notre chambre
- La télé ne propose pas de chaine internationale
- Il n'y avait personne à l'accueil (on avait juste un numéro de téléphone à appeler au cas où)
- L'eau est tiède aux heures "d'affluence"
Bref, à part le métro à proximité, le ménage qui est fait sérieusement, les 2 bouteilles d'eau offertes chaque jour et le petit-dej, c'est vraiment très très moyen.
je ne recommande pas, même si les prix sont bas (et pourtant, nous ne sommes pas difficiles ni habitués au 5 étoiles!)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec fenetre!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons pris trois chambres en famille, les chambres sont pas mal, mais salle de bain tres petite, il fallu demander pour avoir la clim et un coffre qui fonctionne mais le problème c´est qu´il n´y avait aucun a la reception, une heure d´attente. ATTENTION pour le petit dejeuner, il faut aller dans un bar hors de l´hotel ou des gens tres desagreables vous proposent un simple d jus de fruit et un croissant mediocre. Le quartier n´est pas tres agreable mais le metro est pas loin.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, situé à 2 minutes du métro et du bar où ils vous envoient déjeuner, un jus d'orange et une patisserie, rien à redire.
Chambre spacieuse, climatisation fonctionelle. Salle de bains minuscule avec baignoire assez petite.
Mise à part cela, la personne qui nous a reçu était trés sympathique.
Possibilité de parking souterrain en face de l'hotel, pas trés cher, je me rappelle avoir payé 36 euros pour 3 jours.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

nous avons été transféré dans l'hôtel SKY (à 3 minutes à pied), une annexe du Filippo,
Très bien, tout refait à neuf, propre, calme.
coffre fort, frigo, sèche cheveux

Petit-déjeuner dans un bar proche.
seul inconvénient la télécommande de la climatisation est en chinois
proche de la gare Termini et du Métro
Très bon accueil

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Filippo Roma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Filippo Roma

Adresse: Via Filippo Turati 163, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Services et équipements :
Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 041 sur 2 860 chambres d'hôtes à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 122 €
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Filippo Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Filippo Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.