“Un resto bien sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Bar Tre Scalini

Bar Tre Scalini
Piazza Navona, 30-35, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
+39 06688019
Site Web
Classé n° 3 913 sur 9 253 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 16 - USD 60
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Pizzas & Pâtes, Glaces, Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Nantes, France
“Un resto bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La place n'avons à est une des très belle places de Rome avec un très forte animation jusque tar dans la soirée. Le restaurant Très Scalini est ne bonne table avec un excellent service même si le service est un peu long. Néanmoins les plats sont bien travaillés et la nourriture est bonne! Les tiramisu n'est pas exceptionnel mais l tartufe vaut le détour

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Les glaces m'ont semblé quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

La place Navone a un charme fou. Parmi les adresses reccommandées le célèbre glacier Tre Scalini. Une terrasse bien remplie. Un service rapide. L'endroit est renommé pour ses glaces. Je les ai trouvé bien banales. La note par contre est salée. Le serveur insistant pour faire comprendre que le service n'est pas compris. Piège à touriste!

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PierluigiCasagrande, Responsabile relazioni con la clientela de Bar Tre Scalini, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Monsieur

Désolé de voir qu'il n'a pas apprécié notre restaurant. S'il vous plaît accepter nos excuses.

Nous prenons toujours au sérieux les critiques et les commentaires formulés sur la qualité du service à nos locaux et nous travaillons dur chaque jour pour apporter sur notre table de cuisine de qualité cuisinés avec les meilleurs ingrédients disponibles.

Notre truffe est préparé selon la recette originale de 1946, encore secret, qui implique l'utilisation de 13 types différents de cacao en provenance d'Autriche savamment mixées par nos pâtissiers. Pour mieux apprécier son arôme et sa saveur, nos serveurs recommande toujours d'y goûter après quelques minutes de "dégel", cela pourrait être la raison pour laquelle il n'a pas jugé très savoureux. Bien sûr, il est un doux apprécié partout dans le monde et par sa nature même peut être définie sophistiqué, complexe, mais certainement pas anodin.

Quant à ses commentaires au sujet du service: notre personnel est composé de gens sympathiques et instruits qui accomplissent leur travail avec professionnalisme, à ce qu'il paraît.
En outre, si un serveur a été surpris en demandant un pourboire, serait immédiatement renvoyé. Cependant, nous ne sommes pas libres d'erreurs ou oublis petits, nous nous excusons s'il a perçu comme impolitesse ou le manque d'éducation.

Nous vous remercions de vos commentaires, cependant nous prenons comme source de réflexion pour améliorer le service offert.

Sincèrement.

La gestion des
Montréal, Canada
“Surtout pour le tartufo”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Bien sûr, nous y sommes allés surtout pour savourer leur célèbre dessert : le tartufo tre scalini qui vaut amplement le détour malgré son prix élevé.
Mais nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine. Particulièrement les pâtes aux fruits de mer.
À un prix des plus raisonnables.
Les serveurs étaient un peu agités sans nous incommoder pour autant.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“situation idéale place Navone mais mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes allés sur la terrasse de Tre Scalini pour goûter des glaces et le fameux tartuffo, dont ils sont spécialistes.
La situation sur la place Navone est exceptionnelle, le service est rapide et correct mais nous avons été déçus par le goût du tartuffo et des glaces qui n'avaient rien d'exceptionnel. C'est correct, sans plus.
On a tout de même vraiment le sentiment de payer l'emplacement.

Visité en juin 2012
“pour touriste... mais y'a le tartuffo”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

bon... c'est un truc pour touristes, mais il est bien situé sur une place animée donc ... et après tout on est là pour ça personne ne nous oblige à y aller, c'est bon mais pas exceptionnel sauf le tartuffo qui parait il aurait été inventé là
alors le tartuffo c'est un fond de glace au chocolat avec des morceaux de chocolat et de cerise, délicatement recouvert d'une montagne de crème fouettée pour aider à faire passer l'ensemble, 10€ sur place, 5€ à emporter, franchement manger un tartuffo debout avec ses doigts ça le fait nettement moins qu'assis en terrasse

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar Tre Scalini ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Tre Scalini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Tre Scalini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.