“a eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Bar Tre Scalini

Bar Tre Scalini
Piazza Navona, 30-35, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
+39 06688019
Site Web
Classé n° 3 466 sur 8 589 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 15 - USD 59
Cuisines : Italienne, Pizza, Méditerranéenne, Pizzas & Pâtes, Glaces, Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Thé et café, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Pour deguster un cappucino tres ord inaire, si vous souhaitez vous asseoir il vous faudra debourser le triple de son prix, pitoyable et decevant!

Arcachon, France
“arnaque à l'italienne”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

D'accord, c'est la Piazza Navona. Ok, on est des touristes. Bien sûr, on peut accepter de payer plus cher quand c'est très bon. Mais se faire arnaquer à ce point relève de la vrai comédia del' arte ! un vulgaire sachet de thé twinnings, dans de l'eau à peine chaude: 7€...

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
PierluigiCasagrande, Responsabile relazioni con la clientela de Bar Tre Scalini, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Monsieur

nous sommes désolés de voir qu'il n'a pas apprécié notre restaurant et vous prions d'accepter nos excuses.

Nous prenons toujours au sérieux les critiques et les commentaires formulés sur la qualité du service à nos locaux et nous travaillons dur chaque jour pour apporter sur notre table de cuisine de qualité cuisinés avec les meilleurs ingrédients disponibles.

En ce qui concerne les coûts, afin de donner la possibilité à nos clients de découvrir le plaisir de se détendre dans l'une des plus belles places du monde, Dînez avec de la nourriture et des vins de qualité, nous devons soutenir les coûts de gestion et de location qui conduira inévitablement à des taux particulièrement élevés légèrement supérieurs à ceux appliqués dans les autres domaines centraux de Rome.

En ce qui concerne le coût de ses coûts de consommation de thé, 6 € et 7 € et est accompagné de quelques échantillons de biscuits. Comme vous l'avez noté, les coûts sont nettement visibles et les menus sont livrés aux clients par les serveurs dès que vous vous asseyez.
Nous croyons que personne ne l'a obligée à manger dans l'un des quartiers les plus pittoresques au monde où quelqu'un a même pensé à acheter un billet pour la visite.

Quant au titre de sa revue, «La fraude italien", nous préférons ne pas commenter.

Sincèrement

La gestion des
Nantes, France
“Un resto bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La place n'avons à est une des très belle places de Rome avec un très forte animation jusque tar dans la soirée. Le restaurant Très Scalini est ne bonne table avec un excellent service même si le service est un peu long. Néanmoins les plats sont bien travaillés et la nourriture est bonne! Les tiramisu n'est pas exceptionnel mais l tartufe vaut le détour

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Les glaces m'ont semblé quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

La place Navone a un charme fou. Parmi les adresses reccommandées le célèbre glacier Tre Scalini. Une terrasse bien remplie. Un service rapide. L'endroit est renommé pour ses glaces. Je les ai trouvé bien banales. La note par contre est salée. Le serveur insistant pour faire comprendre que le service n'est pas compris. Piège à touriste!

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PierluigiCasagrande, Responsabile relazioni con la clientela de Bar Tre Scalini, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Monsieur

Désolé de voir qu'il n'a pas apprécié notre restaurant. S'il vous plaît accepter nos excuses.

Notre truffe est préparé selon la recette originale de 1946, encore secret, qui implique l'utilisation de 13 types différents de cacao en provenance d'Autriche savamment mixées par nos pâtissiers. Pour mieux apprécier son arôme et sa saveur, nos serveurs recommande toujours d'y goûter après quelques minutes de "dégel", cela pourrait être la raison pour laquelle il n'a pas jugé très savoureux. Bien sûr, il est un doux apprécié partout dans le monde et par sa nature même peut être définie sophistiqué, complexe, mais certainement pas anodin.

Quant à ses commentaires au sujet du service: notre personnel est composé de gens sympathiques et instruits qui accomplissent leur travail avec professionnalisme, à ce qu'il paraît.
En outre, si un serveur a été surpris en demandant un pourboire, serait immédiatement renvoyé. Cependant, nous ne sommes pas libres d'erreurs ou oublis petits, nous nous excusons s'il a perçu comme impolitesse ou le manque d'éducation.

Nous vous remercions de vos commentaires, cependant nous prenons comme source de réflexion pour améliorer le service offert.

Sincèrement.

La gestion des
Montréal, Canada
“Surtout pour le tartufo”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Bien sûr, nous y sommes allés surtout pour savourer leur célèbre dessert : le tartufo tre scalini qui vaut amplement le détour malgré son prix élevé.
Mais nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine. Particulièrement les pâtes aux fruits de mer.
À un prix des plus raisonnables.
Les serveurs étaient un peu agités sans nous incommoder pour autant.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Tre Scalini ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Tre Scalini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Tre Scalini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.