“Hotel à recommander” 4 5 étoiles

Roman Residence a été ajouté à vos Favoris
Roman Residence
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Cavour,47, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 242 sur 3 092 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Un accueil personnalisé très chaleureux par Massimo qui a prit le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'hotel, nous offrir un plan de la ville afin de nous présenter un programme de visite de rome adapté selon la durée de notre séjour.
Massimo, comme son employée, ont été présents tout au long du séjour pour répondre à nos questions, nous conseiller un bus, un restaurant, imprimer nos réservations diverses. Un service parfait.

Concernant la chambre : propreté trés bien, ménage également. Mini bar rempli tout les jours gratuitement avec eau, coca, pétillant et bière. Climatisation très agréable quand nous rentrions d'une longue journée sous la chaleur romaine. Seul bémol due je pense à la vieillesse du bâtiment, l’insonorisation très juste si les occupants des autres chambres parlent à haute voix... et le bruit du sanibroyeur ?! des eaux usées de la salle de bain. Donc, ne pas oublier une paire de boules quies si vous avez le sommeil léger et au cas où les voisins seraient malpolis.

Le petit déjeuner était plutôt copieux, on se sert son plateau et on le déguste dans la chambre.

Concernant la situation géographique, c'était parfait !! Nous avons rejoint la gare de Termini depuis l'aéroport via le Leonardo express en 30min. La gare Termini étant le point central des transports en commun à Rome (croisement des lignes de métro, terminus des bus, arrivée des trains...), l'hotel se trouve à 4min à pied : génial. Ne pas hésiter à prendre le ticket de métro illimité à 6€ qui vous permettra d'utiliser les 2lignes de métro et surtout les bus qui quadrillent Rome.

En conclusion, hôtel où je retournerai sans hésitation et que je recommanderai à des amis. Une ville magnifique et où les gens sont très accueillant.

Merci Massimo pour ce séjour !!

Caroline et baptiste.

Astuce pour la chambre : Chambre 2 très bien avec lit king size ;) Vue sur une petite cour sans charme, mais le voilage fait...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Cet hôtel est parfait avec un excellent rapport qualité/prix.
Siitué entre la gare et Le Colisée, il n'est pas exactement en plein centre mais tout est facilement accessible à pied.
Le personnel est très gentil et toujours prêt à vous aider.
Les chambres sont neuves et très propres ; on a même le droit, en cadeau, a des bouteilles de vin italien.
Le petit-déjeuner se prend à l'extérieur, dans un café typique, juste à côté de l'hôtel. Le patron est adorable et vous donne tout ce que vous voulez. La Dolce Vita italienne dès son café, que demander de plus ?!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Champigny sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Après quelques échanges de mails avec Massimo, le propriétaire de l'établissement, fort sympathique, pour organiser notre séjour, nous voilà à Rome en ce jeudi 22 janvier 2009.
Quel plaisir de découvrir l'hôtel situé à à peine 5 minutes à pieds de la gare de Termini, où nous a déposés la navette Terravision depuis l'aéroport de Ciampino.
Les chambres sont décorées avec goût, style moderne, impeccables. Le lit est fait tous les jours, les serviettes de toilette changées tous les jours également et, Massimo met à disposition chaque jour, une petite bouteille d'eau sur chaque chevet, accompagnée d'un verre. Le second jour, grande surprise en rentrant d'une longue journée erreintante de multiples visites (bah oui, on y était pas pour tricoter !): sur un plateau nous attendaient une bonne bouteille de Chianti, deux verres à vin et un tir bouchon, charmante attention ma foi !
Massimo est de très bon conseil et les chambres sont situées au calme, contrairement à ce que l'on pourrait penser lorsque l'on entre dans l'immeuble de la via Cavour qui, à chaque étage, propose un hôtel différent (voir deux !).
Un arrêt de bus, désservant de nombreuses lignes, se présente juste en bas de l'immeuble, la première station de metro est à 5 minutes à pieds. Que demander de plus ?!!!
Séjour vraiment réussi !
Si je devais retourner à Rome, c'est à la Roman Residence que je séjournerai de nouveau !

Pascaline

• a aimé — L'accueil, la propreté, la décoration de très bon goût
  • n'a pas aimé — Une douche, mais pas de baignoire
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Roman Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roman Residence

Adresse: Cavour,47, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 242 sur 3 092 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roman Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roman Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roman Residence Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roman Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.