“Bien placé, bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Calisto 6 Bed & Breakfast

Calisto 6 Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Calisto 6 Bed & Breakfast
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Piazza San Calisto 6 | Trastevere, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
N° 1 716 sur 3 074 chambres d'hôtes à Rome
Montpellier, France
“Bien placé, bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bon accueil, jolies chambres, mais terriblement bruyant à l'intérieur (talons à l'étage, toilettes communes devant la chambre...). San ce problème sonore tout aurait été parfait ! Idéalement placé dans le Trastevere.

Astuce pour la chambre : Rappeler aux invités qu'ils ne sont pas seuls dans l'appartement et que le silence est de ri...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bon plan pour se loger à Rome car très bon rapport qualité/prix
Nous étions 2 jeunes, une chambre à 25e la nuit sans salle de bain dans la chambre que nous devions partager mais personne n'y était ! Nous n'avons croisé aucune personne dans l'hôtel durant notre séjour. Nous avons eu un très bon accueil; il y a une allure d'auberge de jeunesse très agréable !
Seul petit bémol, qui peut ne pas en être un : l'hôtel est situé juste au dessus d'un bar assez bruyant mais ça ne dure pas très tard dans la nuit (1h/1h30 max) et je conseil ce bar rempli d'habitué où la bière n'est pas chère !! Le quartier de trastevere est LE quartier sympathique où aller boire un verre et manger; donc bien placé ; et on peut très facilement aller dans le centre de rome à pieds!
De plus, le petit déjeuner est compté dans le prix, il y a deux café partenaires : le callisto (le bar en bas) que je déconseille pour le petit déjeuner car petite odeur de bière à 9h c'est pas très agréable; et un autre café à 2min plus loin qui lui propose un très large choix de viennoiserie ! (même si les italiens ne sont pas très fort sur ce sujet).
Je recommande ce Bed & Breakfast, parfait pour les petits budgets et les séjours entre amis/couple

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons dormi dans une petite maison située a deux pas de la place Trastavere. Un coin calme et isolé de l'agitation ambiante. La chambre est sympa, de plus on a accès a un salon et a une cuisine (seul le frigo est utilisable). Petit bémol sur le petit déjeuner, une grosse deception (céréale, biscotte, yaourt) et sur la salle de bains (à un étage différent de la chambre). La maison est très propre et très bien située (accès aux monuments historiques a pied)!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Si vous aimez marcher, vous pourrez visiter tous les sites du centre de Rome à pieds depuis la place Calisto, un vrai plaisir!
Après lecture des avis des internautes je craignais le bruit du bar situé juste au-dessous du B&B mais finalement, rien de grave. Il faut dire qu'on a fermé les fenêtres et que nous n'avons passé ni un vendredi ni un samedi.
Le petit déjeuner se limite à un (très bon) capuccino et un croissant au bar du dessous, le premier matin ça surprend mais finalement, nous avons nettement préféré cette formule à un mauvais café dans un hôtel, et puis la vie de ce café est un vrai théâtre!
Les chambres sont parfaitement propres, joliment décorées et nous avons été bien accueillis. Sûr, on reviendra

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Calisto 6 Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calisto 6 Bed & Breakfast

Adresse: Piazza San Calisto 6 | Trastevere, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
N° 1 716 sur 3 074 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Calisto 6 Bed & Breakfast 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Budget Places et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calisto 6 Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calisto 6 Hotel Rome
Calisto 6 Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calisto 6 Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.