“lieu de fraicheur et de bonne nourriture” 4 5 étoiles
Avis sur Hostaria Costanza

Hostaria Costanza
Piazza Del Paradiso, 65, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
06 686 1717
Site Web
Classé n° 646 sur 9 039 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Antwerpen
“lieu de fraicheur et de bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Ce restaurant est situé un peu en retrait, pas loin du Campo dei Fiori. On y accède par une terrasse assez étroite, à l'ombre ,mais on peut y manger tout aussi bien à l'intérieur, formé par les voûtes millénaires de l'ancien théatre de Marcellus. Carte très variée, plats italiens authentiques et très bons, service rapide et aimable. C'est le type d'établissement romain où une table est réservée à un groupe d'habitués, des messieurs tirés à quatre épingles, ce qui est toujours bon signe pour la qualité. Le touriste y est bien accueilli, il se remet des chaleurs de l'été dans un lieu tranquille et agréable

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

magland
“Arnaque sur l'addition”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Bonne table et beau cadre mais au moment de payer j'ai reçu une addition mauelle sur une feuille à petit carreaux sans autres explications pour un total environ 1.5 fois ce que nous avions consommé!!!! Alors on m'a fait comprendr e qu'i serait plus sage de payer sans faire d'esclandre. Ce qu j'ai fait pour ne pas terroriser ma maman agée.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Costanza ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria Costanza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostaria Costanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.