“Une excellente adresse !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 720 sur 8 263 restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Un cadre original et sympathique, un service de qualité et surtout une excellente cuisine : une excellente adresse, vraiment !
Je vous conseille en particulier la mozzarella et l'escalope de veau, tous deux magnifiques.

• Visité en avril 2013

Recommandé par 83 %
  • Suédois en premier
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Construit sur les ruines du Théâtre de Pompée, ce restaurant offre un cadre très original.

La carte est généreuse. Nous avons tous choisi les recommandations du jour. La cuisine était parfaite des pâtes au dessert. Service impeccable.

Visité en février 2013
Libramont, Belgique
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Restaurant très agréable.
Nous avons bien mangé même si ma compagne a trouvé que les calamars manquaient de finesse par rapport à d'autres adresses à proximité (Trattoria Moderna). En ce qui me concerne, je vous recommande les rigatoni à la truffe qui étaient parfaits. Les antipasti sont également très bons.
Le personnel est accueillant et l'intérieur joliment décoré (vous vous trouvez sous les gradins du théâtre de Pompée dont les vestiges sont apparents).
A essayer les yeux fermés.

• Visité en juin 2012
Antwerpen
“lieu de fraicheur et de bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Ce restaurant est situé un peu en retrait, pas loin du Campo dei Fiori. On y accède par une terrasse assez étroite, à l'ombre ,mais on peut y manger tout aussi bien à l'intérieur, formé par les voûtes millénaires de l'ancien théatre de Marcellus. Carte très variée, plats italiens authentiques et très bons, service rapide et aimable. C'est le type d'établissement romain où une table est réservée à un groupe d'habitués, des messieurs tirés à quatre épingles, ce qui est toujours bon signe pour la qualité. Le touriste y est bien accueilli, il se remet des chaleurs de l'été dans un lieu tranquille et agréable

• Visité en mai 2012
magland
“Arnaque sur l'addition”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Bonne table et beau cadre mais au moment de payer j'ai reçu une addition mauelle sur une feuille à petit carreaux sans autres explications pour un total environ 1.5 fois ce que nous avions consommé!!!! Alors on m'a fait comprendr e qu'i serait plus sage de payer sans faire d'esclandre. Ce qu j'ai fait pour ne pas terroriser ma maman agée.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Costanza ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria Costanza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostaria Costanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.