“Un classique indémodable de la cuisine romaine” 5 5 étoiles
Avis sur Hostaria Costanza

Hostaria Costanza
Piazza Del Paradiso, 65, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
06 686 1717
Site Web
Classé n° 601 sur 8 545 Restaurants à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bruxelles, Belgique
“Un classique indémodable de la cuisine romaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'y vais depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais été déçu. Cuisine simple mais tellement goûteuse. Prix raisonnables, très beaux choix de vins. Poissons : essayer le thon au balsamique et poivre rose. Viandes: le Maialino (cochon de lait) est extra, les pâtes bien sûr. J'y retournerai encore et encore. J'y ai amené des amis habitués des * Michelin et ils ont adoré. Truc : pour éviter de vous retrouver dans la nouvelle salle (moderne), essayer de réserver par écrit ou téléphone en italien et demandez la "vieille" salle. Dîner dans les fondations d'un théâtre antique est une expérience magique.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Niort, France
“Tres belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Entre campo dei fiori (palais farnese) et l'église st andre dalle valle, cet établissement difficillement visible de l'extérieur est un trésor caché
Service efficace, cuisine très gouteuse et typiquement italienne a cout modéré, voila une belle adresse

Visité en juillet 2013
Aix-en-Provence, France
“Je suis d'accord: incoutournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Oui, il faut y aller. La cadre est très agréable en terrasse ou à l'intérieur, le service parfait. La cuisine excellente. Les prix raisonnables: le turbot (un régal) pour 2 à 38€, tiramisu à 8€, vin blanc à 20€. Bref avec le pain, l'eau et le service, à deux cela nous est revenu à 90€ pour 2 plats, 2 desserts.
Notre serveur parlait le français.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un cadre original et sympathique, un service de qualité et surtout une excellente cuisine : une excellente adresse, vraiment !
Je vous conseille en particulier la mozzarella et l'escalope de veau, tous deux magnifiques.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Construit sur les ruines du Théâtre de Pompée, ce restaurant offre un cadre très original.

La carte est généreuse. Nous avons tous choisi les recommandations du jour. La cuisine était parfaite des pâtes au dessert. Service impeccable.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Costanza ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria Costanza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostaria Costanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.