“Très bien situé!” 4 5 étoiles

Imperium Suite Navona a été ajouté à vos Favoris
Imperium Suite Navona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo Della Palomba 19, 00186 Rome, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°432 sur 1 264 hôtels à Rome
PARIS
“Très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Très bon emplacement, chambre petite mais propre, confortable et décorée de façon moderne. Salle de bains petite mais propre et fonctionnelle. Grands placards, internet wi-fi disponible gratuitement.
Calme, chambres situées dans un appartement au 1er étage dans une impasse derrière la Piazza Navona.
Petit-déjeuner très médiocre.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Hôtel très bien situé, on peut tout faire à pied. Accueil très sympathique et personnel, chambre très propre, petit déjeuner copieux et à disposition thé et gâteau. Si je retourne un jour à Rome ce sera ici.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à l'imperium suite Navona. C'est bel et bien un appartement dans un immeuble mais le service est digne d'un grand hôtel.
Le personnel est aimable et sympathique, le petit-déjeuner copieux. Nous avons eu une chambre supérieure car il y avait un jaccuzzi alors que nous avions réservé une chambre normale donc plutôt une bonne surprise! Cette chambre (Colosseo) est très spacieuse, moderne, propre et avec tous les équipements nécessaires.
Le seul point négatif : le bruit : la chambre est située à côté de l'accueil et la machine à café est contre le mur donc cela manquait un peu d'intimité (que nous avons pu compenser en allumant régulièrement la télé). Il y a donc un véritable problème d'isolation mais compensé par l'effort de discrétion du personnel. Certaines chambres étaient même en travaux mais nous n'avons pas été vraiment dérangé.
Nous recommandons donc cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement exceptionnel et un très bon rapport qualité prix!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

La situation de l'hôtel est une des meilleures envisageables à 2 pas de la piazza Navona. J'ai passé 4 jours à Rome et je n'ai pris de transports en commun que pour rejoindre la gare! L'accueil est discret et chaleureux. Les chambres sont très agréables. Je n'ai rien de négatif à noter même en cherchant bien! J'y reviens sans hésiter pour mon prochain séjour à Rome.

• Séjour du décembre 2009
lion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Cet hotel, situé pres la place navona,offre un service excellent.
Le personel est agreable et la chambre était fantastic.
Je vous recommande cet hotel chaleureusement.....;)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

L'emplacement est royale, au cœur de charmantes petites rues piétonnes, véritable impression d'être à Rome et pas dans le flot d'un grand hôtel touristique , Le propriétaire est charmant et nous a offert bien plus qu'une prestation ( la discrétion, la sympathie et une très bonne bouteille d'huile d'olive ainsi que toutes les boissons du mini-bar ! une classe exceptionnelle !).
L 'unique chambre avec véritable jacuzzi est à réserver, ce que ne précise pas les tours opérateurs.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

l'hotel est vraiment excellemment situé en plein centre ville de Rome, les chambres sont impeccables, le petit dejeuner dans la chambre tres bien.
Le service est tres compétent et à l'écoute des clients!
un hotel à recommander

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperium Suite Navona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imperium Suite Navona

Adresse : Vicolo Della Palomba 19, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°310 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Imperium Suite Navona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperium Suite Navona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperium Suite Navona Rome
Imperium Navona Ste
Hotel Imperium Suite Navona Rome
Imperium Suite Navona Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperium Suite Navona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.