“Bien placé, tout petit hôtel mais très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Imperium Suite Navona

Imperium Suite Navona a été ajouté à vos Favoris
Imperium Suite Navona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo Della Palomba 19, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 327 sur 1 268 hôtels à Rome
Lille, France
“Bien placé, tout petit hôtel mais très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Hôtel minuscule puisqu'il n'occupe qu'un étage d'une maison mais très bonne adresse ! Les chambres sont agréables, la salle de bain n'est pas grande mais suffit amplement. Le personnel est hyper serviable : il est là à toute heure du jour et de la nuit, prête volontiers son ordinateur pour imprimer des réservations, vous sert le petit déjeuner dans la chambre chaque matin... Vraiment rien à redire !

Question emplacement, c'est dans une petite rue typique, juste à côté de la Piazza Navona (place magnifique, très animée le soir venu, avec ses fontaines, ses artistes de rue et ses restaurants). Seul bémol, ça n'est pas franchement facile d'accès en métro mais une fois sur place tout peut se faire à pieds.

Vraiment une bonne adresse à partager !

• Séjour du août 2010

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Franchement je tiens à dire que j'ai choisi cet hotel suite à tous les commentaires élogieux qui étaient sur ce site (cela en devient même louche) et j'ai été très déçu.
Effectivement l'hotel est très bien situé et avec mon fiancé nous avons tout fait à pieds.Nous avions choisi une chambre dite "deluxe",chambre qui s'est avérée être microscopique quoique propre.Il y a un jacuzzi dans la chambre sauf que celui était cassé,on a voulu se faire couler un bain mais il a fallu le faire en plusieurs temps parce que le ballon d'eau chaude était limité! De même la chambre n'est tellement pas insonorisée qu'on a l'impression de dormir à l'acceuil.Du coup nous avons été réveillé toute la nuit par la sonnerie de l'interfone,des gens qui parlent etc.Il faut savoir que cet hotel s'étend sur un étage d'un petit immeuble.Il y a 5 ou 6 chambres (microscopique je l'ai déjà dit) et un acceuil) d'ou la personne qui y travaille prend les réservations,répond au téléphone etc et prépare le petit déjeuner sur une plaque électrique posé a 50 cm de l'ordinateur ! Du coup le matin quand la préparation des petits déjeuners à commencé depuis notre lit nous avons eu l'impression de dormir dans une cuisine...
L'hotel n'ayant pas de salle de petit déjeuner,celui çi est servi dans la chambre sauf que celle çi est tellement petite qu'il n'y a pas le choix : une personne mange dans le lit et l'autre sur le bureau.
Bref,la beauté de Rome restera gravée dans nos mémoires mais pas cet hotel qui n'en est pas un.
Le personnel est plutôt gentil sauf que dès que nous avions fini de rêgler la chambre (en avance par rapport à l'heure de départ) mon fiancé a demandé s'il pouvait utiliser les toilettes ce à quoi on lui a répondu qu'elles n'étaient pas publiques.
Je suis certaine qu'on peut trouver mieux pour le même prix (parce que ce n'est pas non plus donné).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Très bon emplacement, chambre petite mais propre, confortable et décorée de façon moderne. Salle de bains petite mais propre et fonctionnelle. Grands placards, internet wi-fi disponible gratuitement.
Calme, chambres situées dans un appartement au 1er étage dans une impasse derrière la Piazza Navona.
Petit-déjeuner très médiocre.
Personnel sympathique.
A recommander dans l'ensemble

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Hôtel très bien situé, on peut tout faire à pied. Accueil très sympathique et personnel, chambre très propre, petit déjeuner copieux et à disposition thé et gâteau. Si je retourne un jour à Rome ce sera ici.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à l'imperium suite Navona. C'est bel et bien un appartement dans un immeuble mais le service est digne d'un grand hôtel.
Le personnel est aimable et sympathique, le petit-déjeuner copieux. Nous avons eu une chambre supérieure car il y avait un jaccuzzi alors que nous avions réservé une chambre normale donc plutôt une bonne surprise! Cette chambre (Colosseo) est très spacieuse, moderne, propre et avec tous les équipements nécessaires.
Le seul point négatif : le bruit : la chambre est située à côté de l'accueil et la machine à café est contre le mur donc cela manquait un peu d'intimité (que nous avons pu compenser en allumant régulièrement la télé). Il y a donc un véritable problème d'isolation mais compensé par l'effort de discrétion du personnel. Certaines chambres étaient même en travaux mais nous n'avons pas été vraiment dérangé.
Nous recommandons donc cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement exceptionnel et un très bon rapport qualité prix!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

La situation de l'hôtel est une des meilleures envisageables à 2 pas de la piazza Navona. J'ai passé 4 jours à Rome et je n'ai pris de transports en commun que pour rejoindre la gare! L'accueil est discret et chaleureux. Les chambres sont très agréables. Je n'ai rien de négatif à noter même en cherchant bien! J'y reviens sans hésiter pour mon prochain séjour à Rome.

• Séjour du décembre 2009
lion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Cet hotel, situé pres la place navona,offre un service excellent.
Le personel est agreable et la chambre était fantastic.
Je vous recommande cet hotel chaleureusement.....;)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperium Suite Navona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperium Suite Navona

Adresse: Vicolo Della Palomba 19, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°195 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Imperium Suite Navona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperium Suite Navona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperium Suite Navona Rome
Hotel Imperium Suite Navona Rome
Imperium Navona Ste
Imperium Suite Navona Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperium Suite Navona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.