“Un séjour parfait” 5 5 étoiles

Classé n°281 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
Rungis, France
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

L ' accueil est parfait. Aklésia et Gianfranco sont chaleureux, souriant, très agréables.
Le B & B est situé à proximité du Colisée. On y accède soit par la station de métro Colosséo ou bien par la station Manzoni . Pour les repas, de nombreux petits restaurants proposent des spécialités italiennes à des prix abordables ( Gianfranco saura vous renseigner sur les bonnes adresses).
La chambre est très agréable, meublée avec beaucoup de goût. Le petit salon est équipé d' un canapé, une télévision et un frigo-bar. De la documentation est à disposition pour préparer les visites de la ville.
Le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire par Aklésia qui est aux petits soins avec ses hôtes.
Gianfranco donne de très bons conseils quant aux sites à visiter à Rome . Tous ses conseils nous ont été très précieux pour ne pas perdre de temps pendant notre week-end de quatre jours.
Nous avions l' impression de séjourner chez des amis et nous nous sommes senti un peu chez nous.
Nous espèrons retourner à Rome et nous séjournerons très certainement dans ce B & B dont les propriétaires sont charmants ainsi que leur petite chienne Fragolina (adorable).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil très chaleureux, petits déjeuner sympa, Aklesia et son mari sont très gentil. Chambre agréable et confortable, climatisée, grand placard, jolie lumière, décorée avec gout. Belle salle de bain, fonctionnelle et claire. Pièce intermédiaire avec canapé et télévision.
Chambre placée à 2 pas du Colisée (métro Coloseo) aux pieds des jardins de l'Esquilin, nombreux petits restaurants bons marchés juste à côté, supérette pour faire ses courses.
Aklesia et son mari font de leur mieux pour nous aider. Le matin, elle et son mari discutent avec nous au petit déjeuner et on a passé nos journées à rire en attendant que notre divisée des côtés. Que de bons moments. On avait l'impression d'être séjourner avec des amis. Nous reviendrons très certainement ici et vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Accueil chaleureux, petits déjeuner copieux, hôtesse très gentille, aux petits soins pour vous aider.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aklesia Suite B&B - Colosseo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aklesia Suite B&B - Colosseo

Adresse: Via Labicana, 85, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°281 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aklesia Suite B&B - Colosseo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aklesia Suite B&B - Colosseo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.