“mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Lucretia's Rooms

Lucretia's Rooms
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Piazzale E. Dunant 59, 00152 Rome, Italie (Gianicolense)   |
Classé n°2 282 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
NANCY
“mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je suis allée dans cet hôtel en juillet 2011 et j'ai été vraiment déçue . Nous avons eu beaucoup de mal à joindre le propriétaire à notre arrivée, . Les chambres étaient peut être spacieuses mais sales ,pareil pour la salle de bain ( je pense que le ménage n'avait pas été fait entre nous et les précédents locataires : poubelle de la salle de bain pleine de détritus, toilettes sales et pas de papier toilette.....) DU GRAND N IMPORTE QUOI ,. Il n y avait pas de miroir dans la chambre .Le volet roulant de notre chambre ne fonctionnait pas alors on restait dans l'obscurité et il n'y avait pas assez de prises , il fallait débrancher notre lampe de chevet pour recharger nos téléphones, appareil photo etc etc Il y avait une cuisine équipée mais en réalité nous ne pouvions pas l'utiliser , en effet une famille de migrants ( je soupçonne le patron de l hôtel d'être une sorte de marchand de sommeil ) vivait dans l’hôtel à l'année et nous a bien fait comprendre que la cuisine leur appartenait . Autre anecdote les scènes
de ménage de la famille genre mélodrame avec la femme qui hurlait et les enfants qui pleuraient alors que nous l'on rentrait de nos ballades .
Enfin il était difficile voir impossible de contacter le patron un type certes souriant mais nonchalant et je-m’en-foutiste sur son téléphone portable pour avoir du papier toilette par exemple , truc basique .... .Celui ci ne vivait pas dans l’hôtel et passait de temps en temps Beaucoup de bazar dans tous les coins de l’hôtel ... La femme du patron venait et installait un petit déjeuner le matin mais c'était mauvais ( gâteaux industriel liddll genre pitch mais en moins bon ) Bref , une catastrophe qui a terni mon image de la ville éternelle .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lucretia's Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lucretia's Rooms

Adresse : Piazzale E. Dunant 59, 00152 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense
Classé n°2 282 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucretia's Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lucretia's Rooms a été ajouté à vos Favoris