“Excellent accueil & qualité irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Babbo's

Babbo's
Via Volturno, 13, 00187 Rome, Italie (Castro Pretorio)
39 0647 41322
Site Web
Classé n° 1 153 sur 8 759 Restaurants à Rome
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Castro Pretorio
“Excellent accueil & qualité irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Accueil à toute heure (nous sommes arrivés à 22H30 !) personnel multilingue très poli.
Plats variés et de très bonne qualité, frais, croustillant, fait maison.
Desserts un peu chers pour Rome.
A recommander vivement !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
“Pour ma part je déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Notre hôtel nous a conseillé ce restaurant en mentionnant qu'il était très bon : erreur !
Nous avions pris comme plat des Gambas et du poisson : mauvais.
Il y avait 5 Gambas dans l'assiette avec une sorte de muffin au pain ! sans goût l'assiette est arrivée froide. Nous avions commandé ces deux plats avec salade et frite.
Le prix des Gambas était cher et les frites sont en suppléments, la salade aussi.
Peut-être que nous aurions du choisir un plat plus local (pizza, pâtes...)
L'eau du robinet est payante.
Le service par contre était très agréable, une serveuse (p-t Sabrina !) parle français et a pu nous traduire la carte.
La terrasse est sympathique et la musique de fond agréable.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Restaurant très bon, avec un accueil personnalisé dans votre langue maternelle. La nourriture y est très bonne, le lieux est chaleureux et cosy!
Le tiramisu est à tomber pas terre!

Visité en novembre 2012
“Petit budget s abstenir ! Se donne des airs de restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Je suis certainement mal habitué mais déjà en s installant la nappe en plastique vs comme les jambes alors qu il fait chaud et on vous fait payer 2€ pr de l eau du robinet ! Ns avons choisi de goutter leurs pizzas qui sont riche de pâte et tomate (riche est un grand mot) car ma capriciosa c était de la pâte de la tomate un quart d œuf dur (oui dur) 3 petits morceaux d artichaut et une fine tranche de jambon sur le bord de la pizza et la même pas de mozza mais du gruyère ! La parmiggiano est très chère pr trois fois rien ! Bref déçu car les autres plats étaient cher aussi je pense qu il faut le payer pour avoir quelque chose dans l assiette de correct ....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Un restaurant Italien digne de ce nom! Après 2 essaies lamentables vers le Colisée nous avons découvert le babbo's qui est devenu "notre" restaurant grâce a ces délicieuses pizzas et ses pâtes exceptionnelles, et qui plus est pour un prix raisonnable!

Les voyageurs ayant consulté Babbo's ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Babbo's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Babbo's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.