“sympathique hotel” 4 5 étoiles

N° 505 sur 1 267 hôtels à Rome
Rome, Italie
“sympathique hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

cet hotel comme beaucoup à rome se situe dans un ancien palais 18ème pour la partie "annexe" (à choisir si possible car très calme) donc très agréable. La chambre quoi que un peu petite était absolument parfaite, extrèmement propre avec un très grand confort (très bonne literie, sdb avec s. cheveux, necessaire toilettes, mini bar, wifi gratuit, très grand dressing). Avons été accueilli dans le Pub irlandais propriétaire des chambre, où se trouve une vraie réception. On nous a immédiatement accompagné à l'annexe en portant nos valises, le PDJ se passe le matin de 7h à midi dans le pub
et oui ça c'est civilisé.
Bref le rapport qualité/prix de l'hôtel (nous avons payé 466€ en dbl B/B pour 7 nuits) était vraiment extra. Une touche +++ pour le personnel, autant de l'hôtel que du pub qui sont tous vraiment extra.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous sommes allé début juillet et avons loué la suite (qui est en réalité 2 chambres communicantes). La chambre est très propre et dans un quartier très tranquille, ce qui est important avec 3 enfants en bas age(3, 6 et 9 ans), le personnel a été d'une gentillesse impressionnante et nous a tout de suite pris en main, ils ont apporté nos bagages à la chambre qui est à 1 coin de rue dans une chaleur accablante et nous ont servi avec un sourire.
La location de l'hôtel est parfaite, à 20 minutes à pied (avec des enfants) du Colisée de Rome, il y a du wi-fi gratuit, ce qui aujourd'hui est nécessaire. La seule chose que je ne comprends pas vraiment est pourquoi il n'y a pas de sièges de toilettes dans les WC dans le restaurant de l'hôtel, alors avis aux personnes qui veulent s'assoir.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Flann O'Brien Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flann O'Brien Rooms

Adresse: Via Nazionale, 17, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 505 sur 1 267 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flann O'Brien Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flann O'brien Rooms Rome
Flann O'brien Rooms Rome
Flann o`Brien Rooms Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flann O'Brien Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.