“Guest House correct” 3 5 étoiles

N° 2 010 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
Clermont-Ferrand, France
“Guest House correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un appartement privatif avec 5 chambres dont les fenêtres donnent sur une cour. Nous y avons passé 6 nuits du 6 au 10 mai 2013, nuits calmes, chambres relativement propres, bon accueil.
Le petit déjeuner est dans une boulangerie à 3 min à pieds où beaucoup d'italiens viennent prendre leur café et croissant au comptoir. Le petit déjeuner comprend une boisson chaude avec un croissant. possibilité de compléter (à ses frais) avec d'autres pâtisseries ou pains (pas cher).
Très bien placé, quartier "riche" avec beaucoup d'hôtels luxueux autour. A 2 pas du parc de la villa borghèse, 45 min du Vatican (à pieds).
Je recommande cet guest house pour son emplacement et rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
martinahouse, Responsabile relazioni con la clientela de Via Veneto House, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci de remarquer le bon rapport qualité / prix de la structure, si bien positionnés dans le quartier plus élégant de Rome et à proximité de toutes les attractions touristiques de la ville. Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable. Salutations de Rome!

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Vraiment déçus de cet endroit, très dépouillé par rapport aux photos postées sur le site, aucune comparaison, chambre très petite, petite fenêtre de 40cm de large avec vue sur cour intérieure très bruyante ! pas de TV ni de wifi comme indiqué. L'adaptateur du sèche-cheveux ne correspondait pas aux prises, impossible de se sécher les cheveux dans la très petite salle de bain, pas de miroir dans la chambre ! pas de table, pas de porte ni de tablette à l'armoire servant de garde-robe. Petit-déjeuner très modeste, un croissant et un café par personne. Pas de service comme indiqué pour achat de ticket, plan, etc. Nous avons été "mis dehors" sans possibilité de garder nos bagages (vol à 18h) à la rue à 10h30!
Bien situé oui, pas cher oui mais pas à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Accueil sympa mais limité dans le temps ( plus personne à partir de midi).
au 4ème étage d'un immeuble en plein centre, très proche des principaux sites, donne la possibilité de se déplacer à pied facilement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Via Veneto House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Via Veneto House

Adresse: Via Marche 54, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 010 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Via Veneto House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Via Veneto
Via Veneto Rome Italie
Hotel Via Veneto House Rome
Via Veneto Roma
Via Veneto House Rome
Via Veneto House Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via Veneto House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.