“Le meilleur glacier de Rome” 5 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Toulouse
“Le meilleur glacier de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons essayé tous les glaciers préférés de 3 guides...et à mon avis, celui ci, trouvé par hasard, les dépasse: les sorbets ont beaucoup de goût (testé citron/fraise - avec des vrais morceaux). Les parfums sont classiques mais aussi originaux. Tout naturel. Vraiment Recommandé! Rien d'autre à ajouter pour attendire els 300 caractères :)

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Bruxelles
“Exceptionnel, vaut le détour comme dirait l'autre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Tombée par hasard sur cette Gelateria del Teatro....et que du bonheur ! Loin des bui-bui à touristes où l'on ne parle même pas italien. Des parfums classiques ou plus originaux mais aux vrais ingrédients ! J'ai testé le dark chocolate et pistaccio, tous deux avec morceaux, un pur délice! Vivement le prochain séjour à Rome, j'y ferais le détour, c'est sûr !

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Beaucoup de goût ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons découvert cette adresse par hasard et nous avons été très agréablement surpris par l'endroit un peu cahé, au coin d'une petite rue. Des parfums uniques et des mélanges très réussi, en plus du lieu superbe et du personnel sympathique. Pas loin du Panthéon, de la place Navona et du campo de Fiori, à conseiller après un bon repas dans les parages.

Visité en mai 2012
Strasbourg
“La meilleure glace que j'ai jamais mangé ! Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Endroit conseillé par la propriétaire de notre location, habitant à Rome depuis 14 ans ...
Glaces de très très bonne qualité, aux parfums naturels et gouteux (pas chimiques, pas de couleurs fluo comme on en voit partout à Rome).
Les parfums qui valent le détour (parmis celles que nous avons goutées) : puro (80% chocolat), tiramisu, tartuffo, pistacchio, nocciola, caffe, yaourt, créma, coco ...
Nous y sommes allés tous les jours de notre séjour à Rome !!! Et nous y reviendrons !!
Allez-y : ça vaut le détour ! De plus, le quartier est charmant.

Visité en octobre 2011
Avignon, France
“glaces trés bonnes, saveurs originales”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Je conseille vivement cette gelateria qui utilse des produits de base de trés bonne qualité. Elle propose des saveurs raffinées et originales comme "sauge et framboise", "fenouil et amandes caramélisées" etc... parmis des saveurs plus classiques.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gelateria del Teatro ai Coronari ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria del Teatro ai Coronari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gelateria del Teatro ai Coronari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.