“le petit plus” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Nantes
“le petit plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Niché au coins d'une rue sur pavé, ce glacier offre un large choix de glace délicieuse, nous avons eu la chance de goutter aux parfums "cannelle" et "yaourt grec". Les glaces sont vraiment très bonne, pour un prix raisonnable.
Le petit plus, nous y sommes allée à la fin des cours (école à proximité), on se sent alors comme des locaux!
L'accueil est chaleureux et agréable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Carcassonne, France
“Accueil froid , glace au gout d'eau”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil agacé et froid , pas la peine de traverser Rome pour cet établissement ....Glace au café banale (gout d'eau !! ) , noisette bof !!! D'autres gelaterias sont meilleurs .... un mauvais point au routard version express qui le conseil !!

Visité en octobre 2013
Darnétal, France
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

des glaces parfaite ,au bon gout de fruits,et chocolat etc.....
un vrai bonheur surtout dans la ruelle assis a une petit table dans la nuit tombante de rome.

Visité en octobre 2013
“Des alliances herbes et épices audacieuses (sauge-framboise, citron-miel-pin,...)...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

... mais des parfums plus classiques (chocolat, café, fraise,...) également excellents. Je ne sais pas si c'est la meilleure gelateria de Rome (je ne les ai pas toutes essayées), mais il nous a fallu plusieurs passages pour goûter tout ce qui nous faisait envie, sans être jamais déçus.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
“Très bon mais surévalué”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes tombés dessus par hasard et les parfums proposés sont vraiment surprenants (chocolat blanc au basilic, ricotta et amandes, etc.). Les sorbets sont naturels faits avec des fruits -pressés en vitrine- (pastèque, melon, raison, fraise, etc). Nous avons trouvé les glaces rafraîchissantes et à juste dose de sucre mais un peu trop touristique à notre gout : 4€ pour 3 petites boules. Etant d'origine italienne nous savons et même avons trouvé des glaces tout aussi bonnes voire même meilleur à notre gout, en quantité double voire triple pour un prix plus que divisé par deux.
Toutefois, si vous passez par là, n'hésitez pas, les parfums restent originaux et la glace de qualité.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gelateria del Teatro ai Coronari ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria del Teatro ai Coronari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gelateria del Teatro ai Coronari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.