“Gelati et sablés ... demandez JULES. Vous serez servis en français avec courtoisie et un sourire radieux” 4 5 étoiles
Avis sur Gelateria del Teatro ai Coronari

Cuisines : Glaces
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour qui aime déguster une glace aux parfums exotiques en se promenant dans les ruelles romaines et ramener un petit cadeau gourmand à ceux que l'on aime (et un peu pour soi) ... il y a cette sympathique boutique via Coronaria (qui va du Tibre à la piazza Navona).
Surtout demander JULES, un play-boy africain qui vous séduira par son sourire et sa gentillesse.
Les gâteaux sont très bons, les glaces (large choix) servies avec différents goûts de cornets et le prix est correct. te tout face à une petite placette agréable pour se poser quelques instants !

• Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
“Glaces parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

En balade en direction de la piazza navona nous passons devant ce glacier et la vue sur l'atelier de l'artisan entrain de mixer les kiwis frais pour faire la glace m'a fait rentrer aussitot. La nous avons le choix entre une quarantaine de parfum. Je choisi kiwi et coco mon amie café et citron. Tout simplement une merveille. De plus le service est top. Donc vous pouvez foncer vous raffraichir dans cet endroit.

Nantes
“le petit plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Niché au coins d'une rue sur pavé, ce glacier offre un large choix de glace délicieuse, nous avons eu la chance de goutter aux parfums "cannelle" et "yaourt grec". Les glaces sont vraiment très bonne, pour un prix raisonnable.
Le petit plus, nous y sommes allée à la fin des cours (école à proximité), on se sent alors comme des locaux!
L'accueil est chaleureux et agréable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“Accueil froid , glace au gout d'eau”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil agacé et froid , pas la peine de traverser Rome pour cet établissement ....Glace au café banale (gout d'eau !! ) , noisette bof !!! D'autres gelaterias sont meilleurs .... un mauvais point au routard version express qui le conseil !!

Visité en octobre 2013
Darnétal, France
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

des glaces parfaite ,au bon gout de fruits,et chocolat etc.....
un vrai bonheur surtout dans la ruelle assis a une petit table dans la nuit tombante de rome.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gelateria del Teatro ai Coronari ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria del Teatro ai Coronari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gelateria del Teatro ai Coronari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.