“Emplacement top!” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 587 hébergements spéciaux à Rome
LILLE
“Emplacement top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Super séjour dans cet appartement idéalement placé dans Rome, entre le Vatican et le Colisée. Les commentaires des autres voyageurs sont conformes... Rien à redire à l'exception d'un accueil assez froid et en effet d'une connexion wifi qui ne marche pas! Pour le reste, parfait!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné avec notre fils de 9 ans dans l'appartement Basilio et nous avons été ravis. Appartement bien équipé avec kitchenette, idéalement situé au coeur du centre historique de Rome entre la piazza Navona et il Campo di Fiore, dans une rue calme. Le site de l'établissement est fidèle à la réalité, pas de mauvaise surprise. Accueil très sympathique du personnel notamment de Jenifer qui a organisé notre arrivée tardive non prévue due à un important retard d'avion. Oui, nous y retournerons...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette résidence hôtelière idéalement située au coeur de Rome (les 7 et 8 mars 2012). A pied : Place Navone (2 mn), Campo dei Fiori (2mn), Panthéon (5 mn), Fontaine de Trévi (10 mn), Colisée (15 mn), Vatican (15 mn), Place d'Espagne (15 mn).
Tout autour, il y a plein de restos, et de vente à emporter de pizzas et glaces succulentes, et un Carrefour Market (à 2 mn à pied) dans la via del governo vecchio.
La résidence est située dans une petite rue typique de Rome. Nous avons eu un appartement au 4ème étage (avec ascenseur), sous le toît. Charme garanti ! Il y avait 2 grandes chambres, 2 salles de bains, un coin salon-TV-cuisine, et le Wifi gratuit. L'appartement était très propre et très bien équipé, avec tout le nécessaire de toilette et de cuisine.
Mention spéciale à Jennifer pour son super accueil, notamment pour avoir organisé notre check-in matinal suite à notre énorme retard d'avion...
Allez-y sans hésitation, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Appartements bien équipés avec cuisinette. Idéal pour visiter Rome à pied et rentrer le soir pour le repas. Lit confortable. Marché ouvert tous les matins à deux pas, autour duquel on trouve des spécialités (poissonnerie, charcuterie, boucher...). Internet gratuit sans fil. Accueil exceptionnel du personnel. Une note parfaite.

Séjour du mars 2012
Chalon sur Saone
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Un hébergement extraordinairement bien situé à quelques pas de la Piazza Navona mais avec un calme parfait. Tout le centre historique est facilement joignable à pied en quelques minutes depuis le Palazzo Olivia.
L'appartement que nous avons loué (Bartolo) est spacieux, confortable, très bien décoré et bien équipé.
L'accueil est très sympathique et efficace.
Une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Olivia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Olivia

Adresse : Via dei Leutari, 15, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°46 sur 587 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Olivia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Olivia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Olivia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.