“Hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Roma Citta

H10 Roma Citta a été ajouté à vos Favoris
H10 Roma Citta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Amedeo Avogadro, 35 (Ex Via Pietro Blaserna, 101), 00146 Rome, Italie   |
Classé n°161 sur 1 263 hôtels à Rome
La Queue-en-Brie, France
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel agréable, un peu excentré, mais bien desservi par les transports en commun (Bus 170 à 200 m pour le centre de Rome et la place Venezia, et métro TR3 à 800 m pour le Vatican).
Chambres agréables et très propres. Un bémol, les toilettes dans la salle de bain (pas normal pour un 4 *). Sinon rien à redire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
la montagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

3 jours a Rome en plein été avec des enfants le choix de cet hôtel c'est fait pour sa piscine et parce que pas trop excentré; l'arrivée fut très agréable grâce à un jeune stagiaire Jean Marie qui a un francais remarquable mais surtout un sens du service et une disponibilité pour des conseils de visites, resto et pratico pratique, attention dans vos resa si vous voyagez à 4 de réserver une suite afin d'avoir 2 lits (mais Jean Marie a su trouver une solution efficace pour loger notre famille), la chambre avec cafetière nespresso est très agréable, deco moderne et récente de bon gout, salle de bain spacieuse pour le bain/douche, peignoir et chausson, literie excellente même sur le lit d'appoint. La piscine indiquée fermée à 19h00 était toujours ouverte et en effet pas très grande et fort occupée, juste pour se rafraichir, quartier peu attractif en apparence mais calme et proximité des bus en 15' max dans le centre de Rome; le petit déjeuner certes dans une salle aseptisée mais agréable avec une fraicheur remarquable et des fruits frais en quantité, ce qui en fait un excellent rapport qualité prix emplacement

Astuce pour la chambre : pas testé le spa salle de fitness avec 4 appareils très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'Hotel H10 a de très bonnes prestations dans l'ensemble. Accueil agréable et personnel parlant plusieurs langues, y compris le français. Bémol sur le service Bar qui n'est pas très réactif.
Chambres (nous avions pris une suite) très spacieuse, très propre, design On regrettera le fait qu'il n'y ait pas suffisamment de rangement (pas de rangement dans salle de bain, très peu d'étagères dans l'unique armoire). Une salle de bain avec baignoire et une vraie douche italienne spacieuse, wc séparé, double vasque, pleins de miroirs..... Bonne literie, ménage nickel ! Une machine expresso dans la chambre. Nous avons apprécié la piscine (rare à Rome) après avoir arpenter les rues de Rome en pleine chaleur, très très appréciable, même si un peu petite au regard du nombre de chambres, ne cherchez pas de transat libre .... Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, endroit où nous prenions le petit déjeuner,petit déj plutôt bien, sans originalité mais correct surtout avec des fruits frais de toutes sortes, salle assez froide, qui ne nous a pas tentés pour un diner.... On trouve de petits restaus dans le quartier de très bonne qualité (post faits sur nos expériences dans ces restaus)
On regrette un manque d'espace sur l'extérieur, comme les chambres n'ont pas de balcon, une terrasse pour le petit déj aurait été vraiment super.
Nous avons trouvé l'emplacement plutôt pratique même si c'est excentré, bus urbain très facile pour se déplacer sur tous les lieux à visiter.
Plutôt un bon rapport qualité prix, prestations de belle gamme, très bien entretenu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Nous l'avions essentiellement choisi pour sa piscine mais avons quelque peu été déçus car celle-ci qui paraissait bien plus grande en photo qu'en réalité et fermait assez tôt (19h). Autour de la piscine, difficile de trouver un transat de libre ou même une chaise afin de poser ses vêtements.
Côté emplacement, un arrêt de bus est situé à 500m et vous dépose au centre de Rome.
L'hôtel dispose aussi d'une navette mais qui termine ses rondes assez tôt. C'est un peu dommage étant donné que le quartier ne parait pas des plus sécurisants, il aurait été appréciable qu'elle puisse nous ramener du centre de Rome à la porte de l'hôtel un peu plus tard dans la soirée.
Dommage aussi que la connexion internet soit aussi plus que médiocre dans le lobby et inexistante dans les chambres.
Sinon, le personnel est très agréable, parle de nombreuses langues.

+ : Hotel propre, moderne, personnel agréable
- : emplacement, connexion internet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon hôtel en général.
Accueil très bien seul bémol a notre arrivé personne ne parlé français mais on a réussi a se faire comprendre avec un peu d'anglais :)
La chambre est très bien un literie plus que bonne et la SDB est très bien équipé.
Le petit déjeuner est pour ma part moyen par rapport au prix.
Même si il faut prendre le bus pour aller dans le centre de rome je pense que si je devais retourné la bas j'irais dans cet hôtel qui est tip top.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Quartier horrible et isolé. Pas de restaurant aux alentours. Pas assez de navette pour le centre, la dernière est à 17h en semaine.La piscine est toute petite et sans bar. Aucun autre extérieur pour déjeuner ou diner. Côté nourriture, prestation médiocre et chère le moindre sandwich est à 8 ou 9 euros et il s'agit de produits industriels.
A fuir

• Séjour du août 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Superbe hôtel de style contemporain, les chambres sont fonctionnelles et décorées avec goût, le lit est très confortable, la salle de bains de bonne qualité et la piscine sur le toit est très agréable et appréciable. L'hôtel est magnifique. Le tram n'est pas loin pour se rendre de chaque côté de la ville, de même qu'une épicerie et une rue commerçante pour dépanner. En plus de la multitude des trésors à découvrir dans cette capitale, ne pas manquer le quartier la "Trastevere", proche de l'hôtel, si vous êtes aussi à la recherche d'ambiance et de bons restaurants. Les produits du petit déjeuner ne sont certes pas dignes d'un hôtel quatre étoiles, mais ne doivent pas empêcher de venir y séjourner. Je recommande cet hôtel. Cette ville est tellement immense qu'il y a forcément de la distance pour se rendre d'un endroit à un autre. C'est sûr qu'il ne faut pas avoir peur de sortir et de bouger car ce n'est pas là que ça se passe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Roma Citta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Roma Citta

Adresse: Via Amedeo Avogadro, 35 (Ex Via Pietro Blaserna, 101), 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°35 des hôtels d'affaires à Rome
N°64 des hôtels de luxe à Rome
N°91 des hôtels les plus économiques à Rome
N°123 des hôtels romantiques à Rome
N°148 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Roma Citta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Roma Citta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Roma Citta Rome
h10 Roma Citta Rome
h10 Roma Citta Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Roma Citta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.