“Superbe séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Roma Citta

H10 Roma Citta a été ajouté à vos Favoris
H10 Roma Citta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Amedeo Avogadro, 35 (Ex Via Pietro Blaserna, 101), 00146 Rome, Italie   |
N° 147 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Superbe séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné pour la 2e fois dans un H10 et n'avons pas été déçus. Chambre très belle, confortable et extrêmement propre. Mini bar dans la chambre et coffre de sûreté très apprécié. Nous n'avons pas eu de problème de bruit. Service efficace et professionnel. Mention spéciale aux femmes de chambre qui travaillent comme des abeilles pour que tout soit propre à l'intérieur et à l'extérieur des chambres. Piscine très appréciée en PM! Peu de places pour s'assoir, mais peu de monde dans la pisicine sublime, ce qui est parfait pour se baigner. Déjeuner excellent même si les pâtisseries seraient à améliorer. Par contre, il y a tellement de choix d'items que tous y trouvent leur compte et sont satisfaits (oeufs, viandes, légumes, jus, yogourts, pains, fruits, etc.). Hotel un peu excentré. On vous suggère le taxi si vous partez de la gare Termini car c'est loin à pied. Autobus(#170) qui peut vous mener à Plazzia Vezzezia, près de tous les sites touristiques importants en 10-15 min. pour 1,50 euros (billets en vente aux kiosques de journaux et magasins de tabac près de l'hotel/validations des billets dans l'autobus-machines situées à l'avant). Possibilité d'acheter des passes pour une ou plusieurs journées à la stations de metro On suggère de bien noter votre arrêt de retour, car il y a plusieurs arréts sur Marconi. Hotel à qques minutes d'une épicerie (simply et euro spin) et d'une pharmacie.

Astuce pour la chambre : Chambre lit king chambre de bain avec baignoire et douche
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Pour une première dans un hotel de la chaine H10, nous avons un avis assez mitigé sur cet établissement!

Points positifs:
- Chambre spacieuse et assez jolie (couleurs et style contemporain)
- Petit déjeuner très très varié (pains divers, viennoiseries, oeufs, bacon, salade, tomates, desserts sucrés, fruits frais,...)
- Système de navette (2.5€ l'aller par personne) très pratique car vous amène à quelques pas du centre historique de Rome! Navette avec air conditionné. Le chauffeur est très gentil. N'hésitez pas à lui demander des infos sur la ville quand vous y êtes, il vous donnera de très bonnes indications.

Points négatifs:
- Room service déplorable: Nous avons commandé
--> une pizza au jambon (Berk dégoutante, du congelé sans gout, nous n'avons pas su la manger!),

--> une portion de frites (très bonnes, un comble pour l’Italie ;-) )

--> un dessert à la pistache "7 vele" (très très bon! très léger et pas écoeurant!)

-->Le meilleur pour la fin: un cheeseburger! Horrible, pas bon du tout! Complètement cru à l'intérieur!!! cfr photo! De plus, la dame du room service (que j'ai eu au téléphone et qui a ensuite apporté la commande dans la chambre n'est PAS DU TOUT aimable!!!)

--> PLUS DE 50 EUROS pour manger ça, un peu de mal à l'avaler!

- Taches de rouille dans la baignoire et de moisissures

- Air conditionné préhistorique! Ne fonctionne que très peu. Lorsque nous sommes allés dans cet hotel, il ne faisait pas chaud dehors.... et pourtant très chaud dans la chambre même avec la clim positionnée sur le 10°C!!!

- Lorsque vous étes sur la terrasse où il y a la piscine, la vue est magnifiques: sortes de HLM

C'est un hotel que je ne recommanderai pas malgré certains bons points!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Comercial C, The Management de H10 Roma Citta, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercion pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très désolé pour ce qui s’est passé avec votre command pour le room service et qui vous n’avez pas aimé notre nourriture. Si vous nous aviez notifié tout de suite le problem, nous aurions trouvé une solution or nous aurions supprimé le chargement dans votre compte.
En ce qui concerne l’Air conditionné, est-ce que vous pouvez nous indiquer l’habitation dans la quelle vous avez séjourné? (s'il vous plait vous pouvez nous contacter à notre mail: h10.roma.citta@h10hotels.com). Parce-que dans nos contrôles de maintenance il n'y a aucune chambres avec l’Air conditionné qu’il ne marche pas.
Nous vous invitons à nous contacter dans le cas où vous pourriez avoir besoin d’autre assistance.
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

La Direction
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel agréable, personnel très sympatique et a l'ecoute, chambres spacieuse et design.La piscine sur le toit est magnifique, et l'hotel et tres bien desservis par les transports en communs (arret de bus 170 a 300m passage du bus tout les 1/4 d'heure).Seulement deux petits reproches :-Hotel un peu bruyant-La porte de la salle de bain et des wc n'est pas totalement fermé sur le haut, et cela cree un manque d'intimité.

Pibrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très confortable, la chambre était très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner était super, enfin un bon café et le buffet de bonne qualité! Seul problème, loin du centre donc prévoir pas mal de trajet en bus pour rejoindre le centre historique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel H10 Roma Citta est un établissement de très grande qualité. Très récent et parfaitement entretenu, il n'offre aucune mauvaise surprise. L'accueil est très aimable. Les chambres sont grandes et bien équipées, les salles de bain également. Rien à reprocher pour le petit-déjeuner : il y en a pour tous les goûts. Je ferai seulement deux réserves. D'abord, la piscine sur le toit est magnifique sur le site internet mais, en réalité, elle est toute petite. Ensuite, l'hôtel est vraiment excentré : pour aller au centre de Rome, il n'y a qu'une ligne de bus : la 170, dont les passages sont assez aléatoires. Il faut compter une bonne demi-heure de bus pour aller Plaza Venezia (sans l'attente). Il n'y a aucun métro proche à proximité. L'hôtel met toutefois à disposition un plan de Rome avec la ligne de bus 170 : il faut le demander à la réception et cela aide quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Morteau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Arrivée assez tardive a l hôtel, nous apprenons que nous n avons pas de chambre car ils ont eu un souci de réservation. La réservation avait pourtant été effectuée 2 mois avant la date de notre séjour et personne n'a essayé de nous contacter afin de trouver une solution!! Enfin celle ci était toute trouvée pour l'hôtel h10 (qui avait pris soin de réserver une chambre ailleurs, alors qu'ils ont fait les étonnés lors de notre arrivée), nous avons été transféré dans un hôtel inférieur en gamme en dehors de la ville, dans des chambres a moins de 100€ la nuit!! J'appelle cela du vol manifeste, la réception de l'hôtel n'a rien voulu savoir et le responsable n'a même pas voulu nous voir et n'ont même pas daigné s'excuser.
Nous étions 5 couples dans ce cas là. Facile de gagner de l'argent dans ces conditions, ils facturent la nuit 150€ et vous transfert dans des hôtels inférieurs!! Mais a 21h30 après un long voyage vous ne rêvez que d'une douche et pas de vous lancer a la recherche d'un hôtel!!!
De plus la piscine est fermée jusqu'en juin anecdote invisible lors de ma réservation.
Hotel situé dans une zone très peu accueillante.
Franchement fuyez ces crapules.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Comercial C, La Direction de H10 Roma Citta, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercion pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes très désolé pour ce qui s’est passé en occasion de votre séjour à Rome. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causes.

Nous comprenons sa colère, mais contrairement à ce que vous avez suggéré notre intention n'était pas de provoquer aucun malaise.

Malheureusement nous avons eu un problème avec le service qui gère les reservations. Pour être en mesure de vous accueillir, nous avons trouvé un hôtel de la même catégorie et avec un meilleur emplacement que le nôtre.

En ce qui concerne la piscine, comme indiqué dans notre site Web, vous pouvez y accéder seulement au cours de l'été.

Nous regrettons sincèrement que vous pourriez penser que tout a été arrangé par nous, pour avoir des avantages économiques. Le seul objectif de notre hôtel est de parvenir à la satisfaction du client.

La Direction
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L’hôtel en lui même est vraiment très bien. Les chambres sont modernes, confortables. Rien a redire sur le service et le ménage de la chambre. J'y suis venu plusieurs fois pour une durée d'une semaine. Petit déjeuner très varié. Je le recommande donc sans réserve de ce coté là.
Il est par contre un peu excentré pour les visites du centre ville - comptez 10mn de marche pour aller à la gare de Trastevere - et situé dans un quartier pas forcément des plus touristiques; ce qui a ses avantages et ses inconvénients. Quelques petits restaurants typiques avec une cuisine maison.
Si vous aimez courir (ou marcher), le fleuve est à deux pas de l’hôtel et vous pouvez le longer en contre bas de la ville jusqu'au Vatican par exemple. A faire le matin par une journée ensoleillée.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez H10 Roma Citta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Roma Citta

Adresse: Via Amedeo Avogadro, 35 (Ex Via Pietro Blaserna, 101), 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Rome
N°67 des hôtels de luxe à Rome
N°88 des hôtels familiaux à Rome
N°108 des hôtels les plus économiques à Rome
N°134 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Roma Citta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Roma Citta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Roma Citta Rome
h10 Roma Citta Rome
h10 Roma Citta Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Roma Citta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.