“Nous y retournerons ;)” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Roma Citta

H10 Roma Citta a été ajouté à vos Favoris
H10 Roma Citta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Amedeo Avogadro, 35 (Ex Via Pietro Blaserna, 101), 00146 Rome, Italie   |
N° 147 sur 1 265 hôtels à Rome
“Nous y retournerons ;)”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé deux nuit dans cette hotel. J'ai été tres agréablement surprise de l hotel ainsi que de cette chaîne d'hôtel. Ambiance très chaleureuse et épurée.
Petit déjeuné tres bien, bien fournis, bcp de choix en jus et en viennoiserie et pains.
La chambre était tres propre et belle. Le lit etait confortable. 3coussins différents et d'autre dans l armoir. Bref du choix pour passer une merveilleuse nuit.
Nous avons fait bcp de chemin vers le centre et vers les différents monument en taxi. 10euros le taxi vers le Vatican ou le Colisée. Le soir on payait entre 10 et 15euros.
Les taxi officiel sont blanc.

Sinon nous avons apprécier que la réception parle français. Check out personnaliser. Transfert vers l'aéroport pour un prix fixe de 45euros au lieu de 48pour les taxi officiel.

Possibilité de navette avec un chauffeur et véhicule de l'hôtel vers le centre de la ville pour 3euros aller, 5euros aller retour.
Par compte c est possible entre 9h30et 17h.
Dommage qu il n y ai pas de transfert à des heures personnalisable. C est l unique reproche que je fais à cette hotel.
Plusieurs h10dans le monde. Je ne manquerais pas de regarder si il y a un h10si je voyage de nouveau à l étranger .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel tres beau , chaleureux et acceuillant! Le personnel est vraiment aux petits soins
La literie tres bien !! et la nourriture impeccable !!
Vraiment tres satisfaite !!!

Si je serais amener a voyager encore à l'étranger je choisirais une nouvelle fois le H10 !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Dans le cadre d'un voyage pour découvrir et visiter la capitale italienne, nous avons séjourné dans cet hôtel. Ce dernier nous a plu.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel (en particulier à la réception, où on se démène pour parler votre langue et vous fournit tous les conseils touristiques nécessaires, avec une petite carte bien pratique), ainsi que le confort de la chambre (fonctionnelle et élégante, avec une excellente literie et une très jolie salle de bain, avec beaucoup de kits offerts) et la propreté irréprochable de l'ensemble. Il y fait très calme et la clientèle est aussi discrète que respectueuse. Le WiFi est proposé gratuitement et fonctionne correctement.
Bien que cher, le petit déjeuner est très frais et offre beaucoup de choix. Si la carte du restaurant est restreinte, les plats sont très corrects, sans toutefois être exceptionnels (plats "ordinaires", mais nous avons quand-même bien mangé).
Les transports en commun sont très proches de l'hôtel (train à 10 minutes et bus à 5 minutes de marche) et réguliers. C'est pratique pour découvrir la ville facilement, sans prise de tête et à moindres frais. L'hôtel propose sinon un service de navettes payant, aux horaires fixes (le premier départ vers 09.30 Hr et le dernier retour vers 17.30 Hr) et à prix assez correct. Par contre, il est bon d'apprendre des rudiments d'italien : presque personne en ville, dans les commerces et dans les transports en commun ne parle ni anglais, ni français...
Nous avons par contre un peu moins apprécié le quartier immédiat à l'hôtel : si dans l'ensemble celui-ci est vivant et propose pas mal de boutiques, les alentours de l'hôtel de ne sont pas très accueillants (déchets, tags, odeurs d'égoûts, mines patibulaires le soir,...). Nous n'avons cependant pas été dérangé par du bruit, malgré la fenêtre toujours ouverte lors de notre présence en chambre. C'est populaire et plutôt excentré du centre, mais les commerçants rencontrés étaient très sympathiques et souriants.
Le choix de chaînes francophones, sur le téléviseur de la chambre, est également très limité : seule TV5 Monde et une chaîne d'infos en continu sont accessibles.
Nous ne pouvons pas nous prononcé sur le centre de bien-être et la piscine extérieure, sur le toit : nous n'en avons pas fait usage par manque de temps.
Dans l'ensemble, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et recommanderions cet hôtel, pour son sérieux, son confort, sa propreté et l'amabilité exemplaire du personnel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hotel agréable : accueil et personnel très sympa (et parlant français)
Petit déj plus que correcte et chambre impeccable.
Je mettrais juste un bémol sur le quartier où il n'y a pas grand chose et un peu loin du centre mais rien de dramatique

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hotel vraiment très agréable, l'accueil est très bon comme tout le personnel.
La chambre est très belle et bien équipée, belle salle de bain.
Le réseau wifi est très bon dans tout l'hôtel.
Le parking à 12€ est sous l'hôtel très sécurisé et facile d'accès (juste sous la réception)
Petit déjeuner très bien.
Nous avons aussi testé le restaurant le soir, bon rapport qualité prix.
L'hôtel propose une navette très pratique pour se rendre en ville 3€/personne l'aller. Toutefois pour le retour sans contrainte d'horaires à respecter, n'hésitez pas à prendre le taxi, seulement 10 ou 12€ a partir de la Piazza Venezia.
Bus possible aussi il passe tout proche.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Cet hôtel situé à environ 15 minutes des attraits touristiques est tout à fait convenable et charmant. La salle de bain est belle et offre tous les kits de qualité nécessaire. Il permet de sortir de la zone touristique et de toucher à la vie romaine. La piscine est un atout majeur quand il fait chaud l'été. C'est un endroit sécuritaire et agréable. Personnel affable et toujours prêt à rendre votre séjour sympathique. Le matin, demandez qu'on vous prépare un cappucino ou un macchiato, il est digne de mention. Aussi, un petit resto de quartier tout près à conseiller vivement : la tavernacchia qui prépare une cuisine de trattoria et d'excellentes pizza au four à bois. Un petit secret que les romains ne partagent pas. Nous avons séjourné à deux reprises à l'hôtel et le bon service est standardisé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et exempts de bruits. C'est précieux lorsqu'on voyage et qu...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Super séjour. L'hôtel est à environ 20 minutes du centre de Rome par les transports en communs. Les chambres sont propre et agréables. Le petit déjeuner copieux. La piscine agréable après une journée de marche. Le personnel très sympathique, dommage que nous n'ayons pas eu d'interlocuteur qui parle français. Si nous retournons à Rome nous pensons retourner dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Roma Citta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Roma Citta

Adresse: Via Amedeo Avogadro, 35 (Ex Via Pietro Blaserna, 101), 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°32 des hôtels d'affaires à Rome
N°61 des hôtels de luxe à Rome
N°81 des hôtels les plus économiques à Rome
N°116 des hôtels romantiques à Rome
N°121 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Roma Citta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Roma Citta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Roma Citta Rome
h10 Roma Citta Rome
h10 Roma Citta Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Roma Citta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.