“Très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Roma Citta

H10 Roma Citta a été ajouté à vos Favoris
H10 Roma Citta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Amedeo Avogadro, 35 (Ex Via Pietro Blaserna, 101), 00146 Rome, Italie   |
N° 140 sur 1 269 hôtels à Rome
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très joli et propre. Le personnel est disponible et à l'écoute. Les lits sont très confortables. Un seul bémol l'eau de la piscine est un peu fraiche pour en profiter.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe Hotel. La ligne de bus 170 permet de se rendre dans le centre de Rome en 15 min. Avec le train c'est en 30 min que vous êtes au Vatican. Le personnel de l’hôtel réponds a toutes vos questions.
Nous n'avons eu aucun sentiment d’insécurité a aucun moment, ni dans les transport ni dans le quartier de l’hôtel.
La chambre d’hôtel est vraiment super, un problème de clim au début mais régler aussitôt la demande faite.
le petit déjeuner est un buffet très varié et vraiment bon.
Je recommande cette hôtel, et si je reviens a Rome, je reviens aussi dans cette hôtel...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 mai 2015 au 13 mai 2015 pour visiter Rome. Je tiens à remercier tout le personnel car on a été reçu et traité comme des rois! Je recommande cet hôtel à tout le monde! En plus il est bien desservit par la ligne de bus 170 qui vous amène vers le centre historique de Rome. Il n est pas loin de la gare aussi. On a eu la chance de profiter de la piscine qui a tout son intérêt lors de grosses chaleurs comme on a pu en avoir. Le petit déjeuner etait juste waouw et le restaurant le soir nous a fait découvrir des spécialités d ici. Merci à toute l équipe. Nous reviendrons c est sur....

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Très bel hotel avec personnel très accueillant et disponible, propre et au calme meme si quartier pas très touristique! un peu loin environ 5 km de rome centre mais bien desservit par bus jusqu'à minuit. Ligne 170...
Petit déjeuner copieux sucré et salé.
Ravis de notre sejour du 3 avril dernier 2015...
A choisir sans problème succès garanti. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car pas ouverte à cette periode.
Une seule chose que je repprocherai... nous avions réservé un lit double et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits simples c'est un peu dommage!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Hôtel très correct : chambres spacieuses, modernes et propres avec grande baignoire et lit king size. Terrasse avec piscine très agréable, jacuzzi en prime.

Alors certes, l'hôtel est loin du centre, mais il suffit de prendre un bus pendant 20 minutes pour y accéder, on a vu pire franchement ! Il faut simplement bien se renseigner sur les horaires de bus qui ne sont pas vraiment affichés (mais ça, ce n'est pas la faute de l'hôtel, les Italiens semblent très relax sur tout ce qui est transports).

Quartier tranquille, aucun problème de ce côté là, nous avons passé un séjour parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Nous rentrons d'un long week end à ROME de 5 jours et avons séjourné dans ce magnifique Hôtel H10 . Nous avions déjà séjourné dans cette chaine et toujours enchantés.
Le plus dur pour nous a été de quitter cet endroit magnifique, Personnel au TOP depuis l'accueil en passant par le service de restauration, ainsi que le personnel de chambres. Merci à vous tous et toutes (vraiment des pros)
Un parking au sous sol que nous n'avons pas utilisé. A l'accueil le personnel parle français.
Chambre trés grande impeccable au calme, service efficace. La qualité du restaurant est à la hauteur du reste nous avions choisi la demi-pension Excellents vins et trés trés bon rapport QUALITE/PRIX.
Surprise agréable pour l'anniversaire de mon époux Merci trés sincèrement à la direction Nous avons été trés trés touchés pour cette attention particulière
Réseau Wi fi impeccable, Navettes bus pour le centre, taxis pour 10 à 12 Euros et bus public à 10 minutes à pieds pour se rendre dans le centre historique mais aussi la gare
Merci à tout l'ensemble de ce magnifique hôtel Nous reviendrons c'est certain.
Hôtel que je recommande les yeux fermés.
Séjour du 06 au 10 Mars 2015

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

l'hôtel est loin du centre et dans une zone mal placée.Par contre un bus nous conduit dans le centre de Rome. L'hotel est dans une pseudo-zone industrielle mais bon rapport qualité-prix tout de même. le stationnement pour une voiture est parfait car gratuit dans la rue de l'hotel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Comercial C, The Hotel Management de H10 Roma Citta, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Gilberto B,

Nous vous remercions de votre critique su Tripadvisor et pour le votre récent séjour à l'H10 Roma Città.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel et la commodité de notre parking.

Cependant, nous regrettons qu'il ne ait pas apprécié l'emplacement de l'hôtel: Côme ont pu voir, notre hôtel est situé dans un quartier résidentiel et très commercial de la ville, non loin du Trastevere, un des plus typiques quartier de la Ville éternelle.

J'espère, que vous étiez en mesure d'utiliser soit le transport privé (navette de l'hôtel) que le public (le bus 170 et le tram 8 qui arrivent jusqu'à Piazza Venezia; aussi, il y a le train qu'il parte de la gare du Trastevere et arrive près du Vatican en 5 minutes) pour arriver facilement au centre ville.

Nous souhaitons de vous revoir dans l'H10 Roma Città, nous vous envoyons

Sincères salutations

La Direction de l'Hôtel

Vous connaissez H10 Roma Citta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Roma Citta

Adresse: Via Amedeo Avogadro, 35 (Ex Via Pietro Blaserna, 101), 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Rome
N°66 des hôtels de luxe à Rome
N°83 des hôtels familiaux à Rome
N°116 des hôtels les plus économiques à Rome
N°138 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Roma Citta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Roma Citta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Roma Citta Rome
h10 Roma Citta Rome
h10 Roma Citta Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Roma Citta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.