“Bien mais certains manques” 3 5 étoiles
Avis sur Maison Giulia

Maison Giulia a été ajouté à vos Favoris
Maison Giulia
1.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Giulia 189/A, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 257 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
Pessac, France
“Bien mais certains manques”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

l'hôtel est confortable, très bien tenu, très bien placé, dans un quartier agréable et vivant,
en revanche le petit déjeuner servi est très décevant : trop simple et industriel, dommage,
et la chambre numéro 1 que nous avions ,jouxte la réception, d'où une certaine nuisance de
bruit et de dérangement lors des allées venues des clients, ou du personnel,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous nous sommes octroyés une petite parenthèse romantique avec un petit WE à Rome et la Maison Giulia était parfaite pour ça. Nous avons opté pour un appartement avec une chambre.
Nous avions un bel appart de 40m2, décoré avec goût, fonctionnel et parfaitement situé.
L'hôtel en lui-même est à 2 pas et vous pouvez compter sur eux en cas de besoin (ex: appel d'un taxi pour l'aéroport, réservation d'un bon resto, ou tout autre question pratique)
Rome est une ville très chère mais cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix, alors nous le conseillons systématiquement à nos amis lorsqu'ils se rendent à Rome.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

chambre/ appart à recommander.via gonfalone, calme, impeccable, spacieuse; un vrai bonheur après une journée à courir rome par collines et collines. tout est confortable, le lit, les murs dépouillés (après l'avalanche de baroque un peu de sobriété repose les yeux et le mental)
les patrons charmants, disponibles, relax, à l'écoute. le wifi qui fonctionne sans problème, un très bon lit, tout ce qui est indispensable dans la kitchenette, rien à redire
à recommander sans hésitation et à y revenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à la Maison Giulia et nous avons été très content de notre choix. La situation est idéale, vous serez ici au coeur de Rome. En 5- 10 min. à pied vous êtes à la place Navona et au Panthéon, en 30 min. à pied au Colisée ou au Vatican. Si vous n'avez pas envie de marcher, vos hôtes vous indiqueront quel bus vous pouvez prendre. Pour les restaurants aussi, vous avez un large choix entre le Campo dei Fiori jusqu'au Panthéon ou en traversant le pont vous arrivez dans le quartier de Trastevere où il y a de nombreux restaurants, dont la pizzeria Dar Poeta qui vaut vraiment le détour. Côté gastronomie, Rome n'est pas faite pour les régimes...on se régale de pizza, de pates et à 2 pas de la Maison Giulia, les patrons vous indiqueront une Gelateria délicieuse....
La Maison Giulia est joliment décorée, il y a peu de chambres. Nous avions une chambre pour 4 avec un grand lit double confortable et un canapé lit pour les enfants. La chambre est donfortable. Nous donnions sur la via Giulia....donc le samedi soir c'est un peu bruyant (beaucoup si y'en a qui crient sous vos fenêtres!) Les autres nuits étaient calmes. Les chambres donnant sur l'autre ruelle ou sur l'arrière sont sûrement plus calme mais il s'agit de chambre double sauf erreur.
Il mange juste à la salle de bain une tablette ou quelque chose pour pouvoir poser sa trousse de toilette....les salles de bain des hôtels ne sont pas toujours des plus pratique mais bon pour quelques jours rien à dire!
J'avais lu des critiques concernant la salle des petits déjeuners qui est en sous-sol. Je l'ai trouvée joliment décorée, agréable dans les tons bleu et blanc. 4 sortes de jus de fruits, du salami, jambon, fromage (à mon gout il manquait que la moutarde) des gâteaux, des pâtisseries de toute sorte, confiture, miel, nutella et vous pouvez commander thé ou café ( ça ca de l'espresso au capuccino, bref un immense choix......il y a de quoi contenter tout le monde. Si vous reparter avec un vol le soir, vous pouvez leur laisser vos bagages sans soucis.
Si nous repassons du côté de Rome, nous n'hésiterions pas à séjourner de nouveau ici car la Maison Giulia est très agréable, les patrons prévenants et sympathiques et une situation des plus centrales.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Des interlocuteurs toujours prêts à vouss indiquer de bonnes adresses ou à vous rendre service (la petite douche le jour du départ après avoir marché toute la journée dans Rome alors qu'il faisait 40° était bienvenue !). Notre chambre n'était pas super grande mais en même temps on n'était pas venu à Rome pour buller dans la chambre. En tous cas tout était propre et confortable.
On traverse le Tibre et on est dans le Trastevere et de l'autre côté on est à 5 minutes du Campo dei Fiori. L'emplacement est donc excellent (idéalement placé pour un footing au bord du Tibre).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Souvent décue par l'accueil et la chambre en tant que single, ici c'était tout le contraire. Dès mon arrivée le propriétaire m'a conduit dans ma chambre. Depuis septembre j'ai beaucoup voyagé seule et c'est la première fois que je fus accueillie de la sorte. Le personnel est aux petits soins. La chambre était petite mais joliment décorée avec une excellente literie. La maison Giulia est très bien située pour visiter Rome. Il est entouré de petites place charmantes avec terasses et restaurants.A côté du pont Sisto qui permet de se ballader le soir le lond du Tibre ou passer de l'autre côté, lieu très animé du Trastevere. La Maison Giulia est a recommander à 100%

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
maisongiulia1975, Proprietario de Maison Giulia, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Bonjour Ludahlem!

Je suis content que vous étiez bien dans notre petit hôtel! Tu seras toujours le bien-venu!
désolé pour mon mauvais français ..;-)

N'oubliez pas que si vous vouliez aller je peux obtenir un rabais important par l'envoi d'un e-mail à vos amis lui rappeler que sur notre site web directe, il ya toujours les meilleurs taux de tous!

au revoir!

Alessandro & Alessandro
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné à la maison Giulia en 2 temps car nous faisions un saut à Florence en milieu de notre voyage en Italie. L'agence Booking.com a complètement oublié de "booker" notre 2e séjour à la maison Giulia. Angela, notre charmante hôtesse, nous a chaleureusement accomodés en nous réservant un appartement et une chambre pour nos 2 dernières nuits à Rome. Les propriétaires sont chaleureux, attentifs à nos besoins. Les chambres sont petites mais très propres et décorées avec soin. Seul bémol, quand les voisins de chambre sont présents, nous entendons tout ! Et cela même s'ils se font discrets. Alors oreilles sensibles...

Le personnel est très serviable, souriant, accomadant. Les déjeuners sont modestes mais corrects, le café de Bunny est d-é-l-i-c-i-e-u-x.

Finalement, la maison Giulia est à côté du pont Sisto (pour se rendre dans le quartier charmant de Trastevere), de la Piazza Navonna, Campo de Fiori, Piazza Farnese...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Giulia

Adresse: Via Giulia 189/A, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 257 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Maison Giulia 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Giulia Rome
Maison Giulia Rome
Hotel Maison Giulia Rome
Immobilier Santa Giulia
Maison Giulia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.