“BIEN LIRE LE COMMENTAIRE” 1 5 étoiles
Avis sur Maison Giulia

Maison Giulia a été ajouté à vos Favoris
Maison Giulia
1.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Giulia 189/A, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 297 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
Orléans, France
“BIEN LIRE LE COMMENTAIRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons residé dans un appartement et non a l hotel par faute de place car nous étions en voyage de noce situation exeptionnel rien a dire tout a porter de vos pieds mais fenetre de l appartement d époque c est a dire que vous ne dormer pas et nous sommes pas plus sensible que ça mais la c est impossible notre appartement donnait sur la rue au deuxiéme étage du bruit toute la nuit avec restaurant pub et les mobilettes a toutes heures et le matin de bonheur les livraisons alors a la reservation bien demander si l appartement et bien equiper de fenetres isolée sinon vitamines pour tenir la semaine attention aussi les photos ne represente pas toujours le logement que l on vas vous donner pour un voyage de noce ça peut avoir son importance

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
maisongiulia1975, Proprietario de Maison Giulia, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher M. Boris,

j'ai cherchè toute la nuite des bien mots pour repondre à ça critique mais, réellement, j'ai pas trouvé la meilleur façon pour vous dire que je ne suis pas d'accord à propos du vote exprimé et que nous a bien surpris.
Je comprends, nous ne pouvons pas rendre heureux tout le monde ( nous trompons aussi, quelque fois), mais, dans son cas, on n'a pas de regrettes.
On n'a encore des enchantements pour comprendre que vous etes en Rome pour votre lune de miel, nouvelle, que nous n'avons pas reçu par vous.
Pour tous nos clients en lune de miel, nous garantons toujours un accueil special avec une bouteille de bon “spumante”.
Vous avez placè 1 étoile sur 5,et ça, m'apparait exagéré par rapport aux autres votes, meilleurs, reçu dans les autres secteurs.
Je voudrais vous rappeller que le vote général devrait etre la moyenne de tous les aspects.
Vous avez reservè des appartements, pas des chambres dans l'hotel principal, donc on a pas eu aucun erreur par nous.
Je pense, plutot, que vous devrez mieux lir et verifier ce que vous reservez, la prochaine fois.
Vous avez sejournè dans nos nouvelles appartements (Capo di ferro), ouverts seulements d'un mois et nous avons pris conscience du probleme de bruit, pendant samedi soir.
Pour cette raison nous avons achetè des nouvelles fenetres avec vitrage antibruit de nouvelle technologie, que nous assemblerons le jour 6 de mai, 2013.
Vous avez nous informer seulement au moment du depart de cette probleme, sinon nous aurons trouvè des solutions differents comme changer votre appartement ou chambre dans l'hotel.

Cordialement

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Bonne situation au pied du palais Farnèse, accueil chaleureux, chambre très propre et bien agencée.
Attention, côté rue, c'est un peu animé.
Salle de petit-déjeuner très petite, mais ne gâche pas le bon ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

l'hôtel est confortable, très bien tenu, très bien placé, dans un quartier agréable et vivant,
en revanche le petit déjeuner servi est très décevant : trop simple et industriel, dommage,
et la chambre numéro 1 que nous avions ,jouxte la réception, d'où une certaine nuisance de
bruit et de dérangement lors des allées venues des clients, ou du personnel,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous nous sommes octroyés une petite parenthèse romantique avec un petit WE à Rome et la Maison Giulia était parfaite pour ça. Nous avons opté pour un appartement avec une chambre.
Nous avions un bel appart de 40m2, décoré avec goût, fonctionnel et parfaitement situé.
L'hôtel en lui-même est à 2 pas et vous pouvez compter sur eux en cas de besoin (ex: appel d'un taxi pour l'aéroport, réservation d'un bon resto, ou tout autre question pratique)
Rome est une ville très chère mais cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix, alors nous le conseillons systématiquement à nos amis lorsqu'ils se rendent à Rome.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

chambre/ appart à recommander.via gonfalone, calme, impeccable, spacieuse; un vrai bonheur après une journée à courir rome par collines et collines. tout est confortable, le lit, les murs dépouillés (après l'avalanche de baroque un peu de sobriété repose les yeux et le mental)
les patrons charmants, disponibles, relax, à l'écoute. le wifi qui fonctionne sans problème, un très bon lit, tout ce qui est indispensable dans la kitchenette, rien à redire
à recommander sans hésitation et à y revenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à la Maison Giulia et nous avons été très content de notre choix. La situation est idéale, vous serez ici au coeur de Rome. En 5- 10 min. à pied vous êtes à la place Navona et au Panthéon, en 30 min. à pied au Colisée ou au Vatican. Si vous n'avez pas envie de marcher, vos hôtes vous indiqueront quel bus vous pouvez prendre. Pour les restaurants aussi, vous avez un large choix entre le Campo dei Fiori jusqu'au Panthéon ou en traversant le pont vous arrivez dans le quartier de Trastevere où il y a de nombreux restaurants, dont la pizzeria Dar Poeta qui vaut vraiment le détour. Côté gastronomie, Rome n'est pas faite pour les régimes...on se régale de pizza, de pates et à 2 pas de la Maison Giulia, les patrons vous indiqueront une Gelateria délicieuse....
La Maison Giulia est joliment décorée, il y a peu de chambres. Nous avions une chambre pour 4 avec un grand lit double confortable et un canapé lit pour les enfants. La chambre est donfortable. Nous donnions sur la via Giulia....donc le samedi soir c'est un peu bruyant (beaucoup si y'en a qui crient sous vos fenêtres!) Les autres nuits étaient calmes. Les chambres donnant sur l'autre ruelle ou sur l'arrière sont sûrement plus calme mais il s'agit de chambre double sauf erreur.
Il mange juste à la salle de bain une tablette ou quelque chose pour pouvoir poser sa trousse de toilette....les salles de bain des hôtels ne sont pas toujours des plus pratique mais bon pour quelques jours rien à dire!
J'avais lu des critiques concernant la salle des petits déjeuners qui est en sous-sol. Je l'ai trouvée joliment décorée, agréable dans les tons bleu et blanc. 4 sortes de jus de fruits, du salami, jambon, fromage (à mon gout il manquait que la moutarde) des gâteaux, des pâtisseries de toute sorte, confiture, miel, nutella et vous pouvez commander thé ou café ( ça ca de l'espresso au capuccino, bref un immense choix......il y a de quoi contenter tout le monde. Si vous reparter avec un vol le soir, vous pouvez leur laisser vos bagages sans soucis.
Si nous repassons du côté de Rome, nous n'hésiterions pas à séjourner de nouveau ici car la Maison Giulia est très agréable, les patrons prévenants et sympathiques et une situation des plus centrales.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Des interlocuteurs toujours prêts à vouss indiquer de bonnes adresses ou à vous rendre service (la petite douche le jour du départ après avoir marché toute la journée dans Rome alors qu'il faisait 40° était bienvenue !). Notre chambre n'était pas super grande mais en même temps on n'était pas venu à Rome pour buller dans la chambre. En tous cas tout était propre et confortable.
On traverse le Tibre et on est dans le Trastevere et de l'autre côté on est à 5 minutes du Campo dei Fiori. L'emplacement est donc excellent (idéalement placé pour un footing au bord du Tibre).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Giulia

Adresse: Via Giulia 189/A, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 297 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Maison Giulia 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Giulia Rome
Maison Giulia Rome
Hotel Maison Giulia Rome
Immobilier Santa Giulia
Maison Giulia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.