“Week-end à Rome” 4 5 étoiles

Classé n°605 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
Auderghem, Belgique
“Week-end à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Il ne s'agit pas vraiment d'un hôtel, mais plutôt une maison de maître avec plusieurs chambres. À recommander pour les petits budgets, car c'est propre et confortable (ce que je demande à la base étant donné que le reste du temps je suis en vadrouille). Petit déjeuner minimaliste. Endroit central (10 min à pied du Colisée et de la gare Termini). Le surveillant de l'hôtel est très sympa et dévoué.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Le nom d'hôtel ne correspond pas du tout. Je dirais : bed and breakfast tout simplement. La situation de cet"hôtel" est parfaite pour visiter de nombreux monuments à pieds.
Le réceptionniste est très gentil mais ne comprend pas toujours tout. Le jardin proposé dans la description n'existe pas, le sèche cheveux non plus. Vous disposerez de 3 clefs pour arriver jusqu'à la réception mais faut-il encore que la première fonctionne pour ouvrir la grande et lourde porte en bois donnant sur la route, sinon vous devrez attendre qu'un habitant de l'immeuble rentre chez lui au bon moment ou encore, interpeller votre voisine de chambre afin qu'elle vienne vous ouvrir pour pouvoir rentrer dans votre chambre car le réceptionniste à 22h30 prend son repas et ne vous entend pas sonner.
La literie est correcte et le petit déjeuner surprenant lorsqu'il s'agit de prendre un café. Il vous sera servi dans un petit verre plastique pas plus grand qu'un verre à digestif !Difficile d'y tremper son croissant !
Nous avons logé dans une chambre pour 4 personnes: 1 grand lit pour les parents et deux lits pour les ados.
La salle de bain a été refaite mais il ne faut pas être trop regardant sur les finitions (moisi sur les joints de la baignoire, accroche serviettes qui tient tout juste.)
Le staff multilingue: anglais, français, espagnol: en rêve. Heureusement, ma fille aînée parle italien et nous l'anglais.
Le receptionniste asiatique fait tout ce qu'il peut pour vous faire plaisir. En conclusion,
c'est juste une chambre d'hôte qui a un rapport qualité/prix correct et située non loin des sites.
Pour dormir c'est suffisant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Cesare Balbo Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesare Balbo Inn

Adresse: Via Cesare Balbo 43, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°605 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesare Balbo Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cesare Balbo Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesare Balbo Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.