“Très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Beau Site - Antica Residenza

Beau Site - Antica Residenza a été ajouté à vos Favoris
Beau Site - Antica Residenza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ludovisi, 45, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 133 sur 1 267 hôtels à Rome
Rouen
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel juste avant Noël. L'accueil de Fabrizzio était très chaleureux. Il était très disponible tout au long du séjour, pour nous donner des conseils, nous aider dans nos réservations. La chambre était très propre. Le petit déjeuner était tout à fait correct. L'hôtel est très calme. Un peu éloigné du centre, mais le métro est à quelques minutes. Bref, un endroit à recommander.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour la critique positive!

Nous espérons vous compter parmi nos invités bientôt!

Fabrizio et Linda

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Très joli petit hôtel de quelques petites chambres. Calme, propreté, service et gentillesse du personnel sont au rendez-vous. Dans un quartier très calme. Pas très loin de la gare Termini (15 - 20 minutes à pieds) et de la fontaine de Trévi. C'est l'hôtel idéal pour un city trip à Rome. Les chambres sont petites mais confortables avec sèche-cheveux, télévision, bouilloire électrique et thés. Petit déjeuner simple et correcte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Responsabile relazioni con la clientela de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous!

Cordialement

Linda et Fabrizio
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un accueil irréprochable, des chambres propres et bien aménagées, même si elles ne sont pas très grandes.
Hôtel bien situé, à proximité de nombreux restaurants et non loin des monuments historiques de Rome.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ludovisi45, Responsabile relazioni con la clientela de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci pour la bonne critique, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous!

Linda et Fabrizio
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Cette hôtel est simplement exceptionnel ,c'est une petite merveille ,juste 7 chambres chics et propre ,un accueil a tout moment de la journée ou de la nuit gentille et serviable ,un quartier de banques très calme une vue sur l'ambassade suisse splendide.la situation de l'hôtel est parfaite à 10mn au sud la fontaine de trévise et 10mn au nord les parcs de la villa borgese je conseile à tout le monde cette endroit ma chambre était la 207 aucun problème pour cette chambre petit déjeuner avec tout le necessire et musique d ambiance

Séjour du mars 2012
ludovisi45, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Caro Nicolas,

nous ne pouvons pas aider mais je vous remercie beaucoup pour vos précieux mots et nous espérons vous voir bientôt chez nous à la Beau Site!

Salutations

Fabrizio Ricciardolo
Hotel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Très bon hôtel a 10 min a pied de la fontaine de Trevi et a 200m du métro. C'est un tout petit hotel de 6-7 chambres, au 2è étage d'un immeuble.
Globalement, nous sommes très satisfaits : chambre assez grande et propre, très bon lit, petit déjeuner typique et assez copieux, accueil très agréable. Par contre, notre chambre (N°207) donnait sur la rue et était un peu bruyante malgré le double vitrage.
Point positif, de nombreux restos aux alentours.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Ludovisi / Via Veneto
Parioli
Hotel Villa Duse
Hotel Villa Duse
N° 92 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Beau Site - Antica Residenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau Site - Antica Residenza

Adresse: Via Ludovisi, 45, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°61 des hôtels de luxe à Rome
N°113 des hôtels romantiques à Rome
N°219 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beau Site - Antica Residenza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Site - Antica Residenza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Site Rome
Rome Beau Site
Beau Site Rome
Beau Site Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Site - Antica Residenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.