“Très belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n°57 sur 1 267 hôtels à Rome
Lausanne
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Résidence de quelque chambres, au 2ème étages d'un immeuble, il est situé à quelques minutes d'un métro et proche de la très populaire place Spagna.
La chambre qui nous a été attribuée était petite mais bien suffisante pour un séjour touristique.
Elle était surtout super tranquille, sans aucun bruit, très propre et très bien entretenue.
La résidence est très bien tenue par les membres d'un famille. Tous sont très agréables et de bons conseils.
Le petit déjeuné est simple mais suffisant.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu comme pied à terre pour visiter Rome.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Responsabile relazioni con la clientela de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de notre service et de notre Boutique Hôtel.

Chaleureusement

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Très bon accueil, beaucoup de disponibilité (notamment pour imprimer nos billets retour), conseils pour les sites à voir...
Chambre agréable et propre.Très calme.
Proximité des monuments à visiter. (nous avons tout fait à pieds)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Client,

Un grand merci pour votre avis!

Ce fut un plaisir de vous avoir ici.

Chaleureusement

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Trés bon hotel très propre les chambres sont correcte et bien entretenues un petit inconvénient la douche est fixe. le personnel a été d'une gentillesse et d'une disponibilité tout au long de notre séjour de plus trés bien situé car au centre de tout les monuments et places de ROME. Le petit déjeuner manque peut être de pain frais mais néanmoins correcte. En conclusion hotel a recommender et mention trés bien au personnel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chère Patrizia,

Je vous remercie beaucoup pour l'examen agréable et encore merci pour votre belle pensée!

Nous aimons les macarons et vous avez été très gentil!

À bientôt!

Montignac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Tout était parfait : l'accueil (félicitations à toute l'équipe pour leur gentillesse, disponibilité, effort pour parler français!), le lieu (chambres agréables, propres, calmes), le petit-déjeuner (copieux, varié), la situation (proche des principaux sites historiques que ce soit à pied ou en métro). Résultat : un week-end parfait ! avec le soleil...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Responsabile relazioni pubbliche de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Laurence,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis!

Merci pour apprécier mon français, un peu de imparfaits!

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour ici à le Beau Site et nous espérons vous voir bientôt!

Cordialement

Linda
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel juste avant Noël. L'accueil de Fabrizzio était très chaleureux. Il était très disponible tout au long du séjour, pour nous donner des conseils, nous aider dans nos réservations. La chambre était très propre. Le petit déjeuner était tout à fait correct. L'hôtel est très calme. Un peu éloigné du centre, mais le métro est à quelques minutes. Bref, un endroit à recommander.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour la critique positive!

Nous espérons vous compter parmi nos invités bientôt!

Fabrizio et Linda
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Très joli petit hôtel de quelques petites chambres. Calme, propreté, service et gentillesse du personnel sont au rendez-vous. Dans un quartier très calme. Pas très loin de la gare Termini (15 - 20 minutes à pieds) et de la fontaine de Trévi. C'est l'hôtel idéal pour un city trip à Rome. Les chambres sont petites mais confortables avec sèche-cheveux, télévision, bouilloire électrique et thés. Petit déjeuner simple et correcte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Responsabile relazioni con la clientela de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous!

Cordialement

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un accueil irréprochable, des chambres propres et bien aménagées, même si elles ne sont pas très grandes.
Hôtel bien situé, à proximité de nombreux restaurants et non loin des monuments historiques de Rome.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ludovisi45, Responsabile relazioni con la clientela de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci pour la bonne critique, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous!

Linda et Fabrizio

Vous connaissez Beau Site - Antica Residenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beau Site - Antica Residenza

Adresse : Via Ludovisi, 45, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°24 des hôtels de luxe à Rome
N°56 des hôtels romantiques à Rome
N°73 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beau Site - Antica Residenza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Venere, Travelocity, Tingo, Agoda, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Site - Antica Residenza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Site Rome
Rome Beau Site
Beau Site Rome
Beau Site Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Site - Antica Residenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.