“Superbe!” 5 5 étoiles

Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai passé un superbe weekend en amoureux, c'est un endroit très charmant et accueillant.
Nous avons eu des superbes conseils de la part de Ercole et de Riccardo.
Merci pour ce magnifique séjour, et merci Riccardo grâce à toi nous avons goûtés la meilleur pizza de notre vie :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon accueil et très bons conseils du personnel. En arrivant, on nous a offert une carte de la ville pour nous montrer les principaux monuments à visiter aussi que les bonnes adresses (le meilleur café, la meilleure glace, la meilleure pizza, la meilleure pâte carbonata). Grâce à ça on a pu profiter au maximum de notre séjour à Rome. L'hôtel est bien situé, à côté la principal gare du train qui amène à l’aéroport, proche du métro et pas loin du Colisseum et le centre ville. Joli et calme immeuble, on se croira plutôt dans un appartement privé que dans un hôtel. Idéal pour couples.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné au Blue Hostel à Rome au moins de septembre pour un total de 5 nuits.
L'endroit est bien situé; propre il y a plusieurs petits restaurants aux alentours. Ercole nous a également remis une carte à notre arrivée, ce qui fut très utile. La plupart des endroits mentionnés sont très bons et ne sont pas situés dans des coins touristiques, ce qui est agréable lorsqu'on échappe aux endroits où il y a beaucoup de monde ( ex: Le Colisée et le Vatican).
Le Colisée est à environ 10-15 minutes de marche et la station de metro Termini 5 à 7 minutes.
C'était la première fois où j'allais dans un établissement de ce genre, mais ca ne fait pas du tout <hostel> !! On s'y sent très bien et en sécurité. Je m'étais seulement fiée aux bons commentaires et aux photos pour faire mon choix et je ne suis pas décue du tout. Je n'hésiterais pas à le recommander à des amis ou à ma famille. Merci,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Le Blue hostel, c'est tout le charme de vivre "à la romaine". Devant la porte discrète, Riccardo est au rendez-vous pour l'accueil. On grimpe ensemble la belle volée d'escalier de l'immeuble pour entrer dans un ancien appartement et découvrir une jolie chambre, simple, aux belles poutres en bois. Super gentil, Riccardo donne volontiers ses bons tuyaux et les pièges à éviter absolument: "ne vous asseyez pas en terrasse, ça coûte une fortune". Riccardo m'a fait faire un petit tour de Rome - génial! Bref, entre l'accueil chaleureux et les lieux, j'ai beaucoup aimé. Et Ercole, le propriétaire, est lui aussi très sympa.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

trés bonne surprise que de decouvrir le BlueHostel!!
l entrée est trés discrete (on est passé devant plusieurs fois sans trouver), et une fois sur place, nous n'avions pas l impression d etre dans un hotel, mais plutot dans un appartement.

la chambre etait trés bien, bien decorée, bonne taille, avec frigo (et supermarché au coin de la rue) et taille de bain de bonne taille, petite terrasse. (seul bemo: la fenetre fermait plutot mal, mais ce n etait pas trés grave)
le responsable du lieu a été extra: via les echanges mails avant notre séjour, et lors de notre acceuil: trés bons conseils de bon-plans dans Rome,
bref, je retournerais la bas pour un prochain séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'endroit est idéal comme point de chute pour visiter Rome pendant quelques jours. Les chambre sont très bien aménagées et décorées avec goût! Elles sont très calmes (on n'entend pas la ville, mais on peut entendre les voisins qui se sont faits par ailleurs très discrets.) L'accueil en pleine nuit et le lendemain matin par le propriétaire, himself, était très sympa! Les conseils sont très bons et nous ont permis de bien organiser nos journées et nos soirées près du Tibre! (merci Ercole!). Le seul bémol ce sont les étages... 3 ou 4 (nous c'était 4) à monter pour atteindre le lit et la douce fraicheur de l'air conditionné! Nous n'avons pas regretté et retournerons probablement là-bas pour le même type de séjour!
Par ailleurs, salle de bain propre avec équipement récent presque comme à l'hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Localisation intéressante à proximité de la gare et des monuments de la Rome antique (Colisée, Forum...), à deux pas de la magnifique église de Santa Maria Maggiore. Chambre très joliment décorée, très propre, literie et ameublement de qualité. Excellent accueil, conseils de visites et bonnes adresses. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hébergement (entre la chambre d'hôte et l'hôtel).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille