“VISITE EN BUS” 4 5 étoiles

Châteauneuf du Faou, France
5 avis sur les attractions
“VISITE EN BUS”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

La visite en bus permet de situer les monuments et les lieux que l'on envisagent de visiter ultérieurement. On peut comme dans toutes les villes s'arrêter pour prendre une consommation et repartir avec le même bus ou prendre le suivant.

Visité en janvier 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
“Une visite du Musée du Vatican incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons effectué une visite guidée du Musée du Vatican animée par le guide Marco à la fin septembre 2013. Nous avons été emballés par le niveau de connaissance, l'enthousiasme et l'intérêt suscité par cet homme. Un très beau souvenir de vacances et une expérience que nous recommandons à tous !

Johanne M

Visité en septembre 2013
Orschwihr, France
9 avis sur les attractions
“Visite guidée du Vatican avec Aurora”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons opté pour la visite guidée du Vatican par Viator afin d'éviter une longue file d'attente sous un soleil de plomb. Nous avons suivi la visite en anglais avec comme guide "Aurora", qui a très bien encadré le groupe et ses explications étaient passionnantes car elle connaît parfaitement le sujet ! Cela nous a permis de voir l'essentiel du musée, de la chapelle Sixtine et de la basilique St Pierre en un peu plus de 2 heures environ.

Visité en août 2013
Mulhouse, France
“visite de saint pierre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons choisi de prendre un guide pour la visite de St Pierre, visite guidée en français, guide parfaite, excellent conseil au guichet audio guide, (l'audio guide étant plus particulièrement axé sur le religion) et la visite proposée par une guide plus spécifiquement sur l'histoire. Visite à faire en première heure le matin.

Visité en mai 2013
Sevres, France
3 avis sur les attractions
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons choisi une visite guidée du Vatican par Viator pour éviter les 3 heures de queue et ne le regrettons pas. La guide était passionnante, très cultivée et la visite a duré plus de 4 heures. Nous avons été un peu déçus par la Chapelle Sixtine que nous pensions plus grande et majestueuse ; de plus, il y avait un monde fou et nous étions comme des sardines en boîte. Par contre, nous avons été bluffés par la basilique Saint-Pierre, les jardins, les galeries, les chambres de Raphaël, etc... Bref, la visite guidée a un coût certain mais elle vaut vraiment le coup ....

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Vatican Guided Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Vatican Guided Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vatican Guided Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.