“MAUVAIS AVIS SUR GET YOUR GUIDE” 2 5 étoiles
Avis sur Vatican Guided Tours

Vatican Guided Tours
Via del Portico D'Ottavia 13, 00186 Rome, Italie (Trastevere)
+39 338 667 2861
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Orsay
6 avis sur les attractions
“MAUVAIS AVIS SUR GET YOUR GUIDE”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions réservé une visite de trois heures par cet organisme, sur internet. (réservation à faire absolument pour éviter l'attente). Cependant ce site indique un prix qui est plus alléchant que les autres, mais c'est l'arnaque. En effet il est noté que le prix de l'entrée des musées n'est pas inclus. Nous pensions faire une visite du vatican sans devoir forcément entrer dans les musées, mais ces entrées sont en fait OBLIGATOIRES (la chapelle sixtine ne se visite qu'à cette condition). Alors pourquoi ce site n'inclue pas dans son tarif de visite ce surcoût. De plus le guide nous a fait une description des œuvres durant trois heures, mais ne nous a rien appris de la vie du Vatican (cela était vraiment barbant!!!) guide tour à déconseiller. conseiller

Visité en avril 2014

Toulouse, France
“Notre guide Stefano”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Mes parents, ma soeur et moi avons visité le Vatican en décembre 2013 avec la compagnie Maya Tour, qui a été une solution de dernier recours car cela nous évitait de faire les 3 heures de queue. Nous n'étions donc pas trés emballés car évidemment le prix (que nous avons réussi à négocier) était tout de mēme exorbitant. Nous avons eu l'agréable surprise de tomber sur Stefano, un guide italien trés agréable, attentionné, qui maîtrisait parfaitement le sujet et parlait un anglais trés compréhensible. Sa petite touche d'humour donnait du dynamisme à la visite. Nous avons été sous le charme et la visite était plaisante malgré l'affluence de monde au Vatican. J'ai été d'ailleurs déçue que la visite ne dure pas plus longtemps, entre 1h30 et 2h. Mais globalement, c'était super, je recommande Stefano !

Visité en décembre 2013
Châteauneuf du Faou, France
5 avis sur les attractions
“VISITE EN BUS”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

La visite en bus permet de situer les monuments et les lieux que l'on envisagent de visiter ultérieurement. On peut comme dans toutes les villes s'arrêter pour prendre une consommation et repartir avec le même bus ou prendre le suivant.

Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
“Une visite du Musée du Vatican incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons effectué une visite guidée du Musée du Vatican animée par le guide Marco à la fin septembre 2013. Nous avons été emballés par le niveau de connaissance, l'enthousiasme et l'intérêt suscité par cet homme. Un très beau souvenir de vacances et une expérience que nous recommandons à tous !

Johanne M

Visité en septembre 2013
Orschwihr, France
9 avis sur les attractions
“Visite guidée du Vatican avec Aurora”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons opté pour la visite guidée du Vatican par Viator afin d'éviter une longue file d'attente sous un soleil de plomb. Nous avons suivi la visite en anglais avec comme guide "Aurora", qui a très bien encadré le groupe et ses explications étaient passionnantes car elle connaît parfaitement le sujet ! Cela nous a permis de voir l'essentiel du musée, de la chapelle Sixtine et de la basilique St Pierre en un peu plus de 2 heures environ.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vatican Guided Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Vatican Guided Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vatican Guided Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.