“Vraiment pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Tomoko Tudini

Tomoko Tudini
Via Principe Amedeo 27, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)
+39 06.48.17.586
Site Web
Classé n° 4 667 sur 8 464 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Castro Pretorio
“Vraiment pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Une petite adresse sympa pour manger de la nourriture italienne raffinée à un prix raisonnable.;
Grande terrasse ventilée et brumisée très agréable l'été.
Le service est tres bien aussi

Visité en août 2012

• Suédois en premier
“Un assez bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Ayant séjourné 10 jours à Florence dans le quartier de la gare Termini, nous avons pu constater que la grande majeure partie des trattoria du quartier sont des pièges à touristes. Ce restaurant ne fait pas vraiment exception à la règle, mais le cadre et la qualité des plats différent cependant. Les pizzas sont plutôt bonnes et cuites dans un four à pain. Les pâtes et dessers sont maison pour certains. Bref ce n'est pas de la grande cuisine italienne, mais cela reste meilleur que l'ensemble des "attrape touristes" avoisinants ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“PIEGE A TOURISTES”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Dans le quartier de la gare , il est très facile de se laisser tenter par ce restaurant avec sa belle terrasse surtout quand il fait très chaud , mais par contre il vaut mieux passer son chemin !
nous étions 4 adultes , les Bruchette de l entrée ( 3.5 € la tartine !) manquaient singulièrement d huile mais le pire furent les pâtes à la carbonara , dures, sans sauce et pas relevées !!! Après 2 fourchettes , vous arrêtez de manger , et pour les lasagnes : grasses et sans saveur !

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Miribel, France
“NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Ce restaurant est à éviter. Nous étions à deux fourchettes de la fin de notre plat principal, quand le garçon nous a apporté l'addition.
Je lui ai dit que cela ne ce fait pas, il faut attendre que le client la demande, car nous aurions bien voulu éventuellement un dessert et peut être un café ! Il nous a dit que la cuisine était fermée et qu'il n'y avait plus rien, et que ce n'était pas de sa faute. Nous lui avons fait remarquer que 5 minutes avant, il venait d'accepter une famille (Anglaise) qui se trouvait 3tables derrière nous, il nous a fait une réponse incohérente et brouillée (Nous parlons très bien l'Italien). Nous avons demandé le responsable, bien sîr il n'était plus là, comme on dit " Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ". Le repas très moyen, mais la note Bravo, nous avions demandé une carafe d'eau, elle nous a été facturée 2 €uros "Acqua trattata", 2 €uros une tranche de pain et 4.50 €uros pour le service. Bravo et merci monsieur Bogdan (nom du serveur sur la facture)

Visité en avril 2012
Rodez, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Restaurant avec terrasse, décoration sobre, et bons petits plats.En antipasto nous avons pris des poivrons et courgettes grillées; très très bon, ensuite spaghettis à la puttanesca: sauce relevée faite d'ail, oignons, anchois, capres..Extra. Bon vin à prix correct..Les serveurs sont sympas et ont de l'humour. A retenir

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tomoko Tudini ont aussi consulté

Vous connaissez Tomoko Tudini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tomoko Tudini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.