“Plutôt bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Tomoko Tudini

Tomoko Tudini
Via Principe Amedeo 27, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)
+39 06.48.17.586
Quartier : Castro Pretorio
Strasbourg, France
“Plutôt bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Les avis son très partagés sur cet endroit. De notre côté nous avons très bien mangé dans un cadre très agréable ( belle déco). L addition est un peu plus salée qu'ailleurs c'est vrai.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 46 %
  • Suédois en premier
Saint-Etienne
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ce restaurant d'aspect avenant (look assez branchouille, serveurs bien faits de leur personne...) n'a rien de transcendant une fois qu'on commence à manger.
La pâte de la pizza est fade, les prix assez élevées (6€ le verre de vin - premier prix, 2,50€ la carafe d'eau, autant la petite panière de pain).
Le service n'est pas non plus très convenable. Le serveur (Bogdan) était sec et sans trop de patience, déplaisant. Heureusement que les serveuses se démenaient et étaient tout sourire quand on les sollicitait.
Nous sommes restés sur notre faim en ayant payé plus cher qu'à notre restaurant préféré ("Il Tettarello") auquel nous aurions mieux fait de retourner ce soir-là !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Vraiment pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Une petite adresse sympa pour manger de la nourriture italienne raffinée à un prix raisonnable.;
Grande terrasse ventilée et brumisée très agréable l'été.
Le service est tres bien aussi

Visité en août 2012
“Un assez bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Ayant séjourné 10 jours à Florence dans le quartier de la gare Termini, nous avons pu constater que la grande majeure partie des trattoria du quartier sont des pièges à touristes. Ce restaurant ne fait pas vraiment exception à la règle, mais le cadre et la qualité des plats différent cependant. Les pizzas sont plutôt bonnes et cuites dans un four à pain. Les pâtes et dessers sont maison pour certains. Bref ce n'est pas de la grande cuisine italienne, mais cela reste meilleur que l'ensemble des "attrape touristes" avoisinants ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“PIEGE A TOURISTES”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Dans le quartier de la gare , il est très facile de se laisser tenter par ce restaurant avec sa belle terrasse surtout quand il fait très chaud , mais par contre il vaut mieux passer son chemin !
nous étions 4 adultes , les Bruchette de l entrée ( 3.5 € la tartine !) manquaient singulièrement d huile mais le pire furent les pâtes à la carbonara , dures, sans sauce et pas relevées !!! Après 2 fourchettes , vous arrêtez de manger , et pour les lasagnes : grasses et sans saveur !

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tomoko Tudini ont aussi consulté

Vous connaissez Tomoko Tudini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tomoko Tudini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.