“Visiblement tout le monde n'a pas le même avis sur cet endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Tomoko Tudini

Tomoko Tudini
Via Principe Amedeo 27, 00185 Rome, Italie (Esquilino)
+39 06.48.17.586
Site Web
Réservez avec
Tomoko Tudini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 050 sur 9 220 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Esquilino
Toulouse, France
“Visiblement tout le monde n'a pas le même avis sur cet endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous y avons mangé deux fois pendant notre séjour à Rome. Je n'ai rien à reprocher tant au niveau service qu'au niveau qualitatif. Il faut dire que nous avons mangé Italien seulement. En tous les cas bien agréable et loin du tumulte du centre ville.
En plus la décoration est raffinée.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les Sables d'Olonne, France
“N'y allez pas !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Accueil catastrophique, service lamentable : le serveur cherchant à nous faire commander les plats les plus onéreux ....Chose que nous avons refusé pour revenir à des plats très basiques et mal cuisinés !
A partir de ce moment aucun service digne de ce nom, clients laissés complètement à l'abandon ( nous avons du aller chercher nous-mêmes une carafe de vin au comptoir ), quant à la carte des desserts elle ne nous a jamais été présentée !!!
Malgré cela l'addition, elle, n'était pas basique ....... N'y allez pas, il y a tellement d'autres petits restos sympas autour de Termini et de Ste-Marie-Majeur.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Plutôt bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Les avis son très partagés sur cet endroit. De notre côté nous avons très bien mangé dans un cadre très agréable ( belle déco). L addition est un peu plus salée qu'ailleurs c'est vrai.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Etienne
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ce restaurant d'aspect avenant (look assez branchouille, serveurs bien faits de leur personne...) n'a rien de transcendant une fois qu'on commence à manger.
La pâte de la pizza est fade, les prix assez élevées (6€ le verre de vin - premier prix, 2,50€ la carafe d'eau, autant la petite panière de pain).
Le service n'est pas non plus très convenable. Le serveur (Bogdan) était sec et sans trop de patience, déplaisant. Heureusement que les serveuses se démenaient et étaient tout sourire quand on les sollicitait.
Nous sommes restés sur notre faim en ayant payé plus cher qu'à notre restaurant préféré ("Il Tettarello") auquel nous aurions mieux fait de retourner ce soir-là !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Vraiment pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Une petite adresse sympa pour manger de la nourriture italienne raffinée à un prix raisonnable.;
Grande terrasse ventilée et brumisée très agréable l'été.
Le service est tres bien aussi

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tomoko Tudini ont aussi consulté

Vous connaissez Tomoko Tudini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tomoko Tudini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.