“Très bon séjour à Rome !!!” 5 5 étoiles

€51 (EUR)
N° 155 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Puteaux
“Très bon séjour à Rome !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Emilia et Alessio ont refait à neuf un grand appartement à deux pas du Vatican.
Les chambres sont très propres et décorées avec goût ! nous étions dans la chambre marron elle était parfaite : lit très bien, TV écran plat pour ceux qui veulent (mais on 'a mieux à faire à Rome !), salle de bain très propre et très bien.
Pour le petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine. 3 tables de deux vous attendent avec café (très bonne cafetière!), jus de fruits, thé, chocolat..madeleines, pain à tariner, confiture, Nutella...Bref tout ce qu'on veut ! on pourrait reprocher de ne pas avoir un petit déjeuner "frais" (tout est en petites portions emballés) mais nous nous avons aimé : la tranquilité, la possibilité de déjeuner quand on le souhaite et comme on le souhaite.

la chambre est faite tous les jours et les draps changés tous les deux jours.

L'appartement est un petit peu excentré (un tout petit peu) mais juste à côté du Vatican donc très pratique pour le visiter..Le bus 64 qu'on prend juste à côté amène en moins de 10 minutes dans le coeur de la ville. il y en a beaucoup donc peu dérangeant ! Avantage : le calme du quartier après une journée de marche active !!

Enfin que serait une chambre d'hôte sans ses hôtes ? Emilia et Alessio sont adorables. Emilia parle couramment français donc c'est très pratique ! Elle prend le temps de nous expliquer toutes les possibilités qu'offre la ville. très ouverte on peut faire appel à elle sans problème.. Nous avions un pb d'eau chaude elle l'a réglé de suite !

Foncez chez Emilia et Alessio !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nos avons passé trois nuits dans ce B and B très bien situé proche du Vatican et des bus pour le centre de Rome. L'accueil est très chaleureux et nous avons en permanence à disposition boissons chaudes, viennoiseries, etc..C'est très propre et récent. ATOUT IMPORTANT: PARKING GRATUIT.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

On est resté 3 nuits pour visiter Rome. L'accueil était vraiment très amical, la propriétaire est disponible et parle parfaitement français.
La Guest House est juste à côté du Vatican, dans un quartier calme et à côté de la ligne de bus qui traverse Rome jusqu'à la gare Termini, donc plutôt pratique pour visiter la ville.
Les chambres se trouvent dans un appartement refait à neuf avec une déco moderne très agréable, et une cuisine en commun pour le petit-déjeuné, sympa pour discuter avec les autres touristes et partager les expériences !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sotto La Cupola Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sotto La Cupola Guest House

Adresse: Via Cardinal Agliardi 15 | St. Peter, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°18 des hôtels les plus économiques à Rome
N°176 des hôtels romantiques à Rome
N°209 des hôtels familiaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sotto La Cupola Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sotto La Cupola Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sotto La Cupola Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.