“séjour réussi” 5 5 étoiles

Classé n°181 sur 1 264 hôtels à Rome
CIBOURE
“séjour réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bonne adresse à deux pas du Vatican. Chambres très propres et spacieuses . Nous pensons revenir à Rome dans le même hébergement dans ce quartier tranquille .
Une bonne note aussi pour l'accueil d'Emilia qui nous a conseillé dans nos visites et pour les restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse pour passer quelques nuits.
Emilia est très accueillante et arrangeante.
Situé à 5min du Vatican (donc emplacement idéal pour tout faire à pieds dans Rome)
Chambre propre.
Kitchenette commune pour les 3 chambres avec frigo si on veut garder quelques choses au frais.
Café, thé, eau, lait et jus de fruits dispos.
Petits bémols: petit déjeuner un peu succinct (ce qui est assez courant en Italie apparemment mais en tant que français un peu décevant)
3 chambres dans un appartement donc si vous avez des voisins bruyants a partir de 7h du matin c'est un peu gênant.
Mais séjour très agréable, nous recommandons vivement!

• Séjour du septembre 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Malgré une arrivée tardive et un retard de 4h, soit une arrivée à 3h00 du matin, Livia était présente pour nous accueillir et même nous faire une présentation de la ville.

Au niveau de la chambre, très moderne, propre, spacieuse, TV, DOUCHE serviettes à disposition.
L'emplacement de l'hôtel est à 2 minutes d'une station de bus le 26 qui va au centre, le Vatican est également à deux minutes de l'hôtel.

Je recommande fortement cet Hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons réservé ce B&B pour 9 nuits avec Wimdu et sommes très satisfaits de notre choix : situation géographique pratique (près du Vatican, de nombreux bus à proximité : 40 - 46 - 64 en particulier), prix raisonnable (pour la plus petite chambre, rubis), accueil sympathique (même si Emilia n'est pas toujours au point sur les itinéraires !!), literie d'excellente qualité, sanitaires neuf et de très bonne qualité, propreté impeccable (chambre/SdB faites tous les jours, linge changé régulièrement). Il manque effectivement 2 patères murales dans la chambre, quelques cintres supplémentaires (qu'Emilia nous a gentiment apportés), une étagère dans la salle de bain (car on ne peut vraiment rien y poser). Le petit déjeuner n'est pas génial (mais c'est manifestement courant à Rome) : biscottes, croissants industriels et biscuits emballés individuellement, confitures en doses. En revanche, café (excellent) et jus de fruits variés en petites bouteille au réfrigérateur.
L'appartement comprend un cuisine commune et trois chambres/SdB contiguës : tout se passe très bien à condition que chacun respecte le sommeil des autres et les consignes données par Emilia (notamment ne pas fumer dans l'appartement). Nous avons eu des "voisins" très agréables la première semaine ; ça s'est un peu gâté les deux derniers jours (vaisselle sale laissée en vrac dans la cuisine, retour bruyant à 2h du matin, odeur de tabac froid le soir), mais Emilia et Alessio n'y sont pour rien.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cette guest house à 2 pas du Vatican.

Desservie par le bus 64 qui vous emmène au coeur de la ville, nous avons pu nous balader très facilement.
Emila, l'hôte est de très bon conseil et très disponible et cerise sur le gâteau, parle un français impeccable.
Nous avions la chambre bronze très calme et très propre. Le ménage et la chambre sont fait tous les jours.
Le café et les viennoiserie sont à dispo dans la petite cuisine. De l'eau et des jus de fruits frais sont également disponibles dans le frigo.
Nous sommes enchantés par notre séjour et nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Premier voyage à Rome et pas le dernier!
Partis 4jours avec ma meilleure amie, nous avons trouvé cet hotel sur le site tripadvisor. Les critiques étant bonnes, nous nous sommes lancées! Aucun regret! Les chambres sont derrières San pietro, dans un quartier très calme. Nous avons été accueillies par Emilia , qui parle français. Elle nous a donné les plans de la ville en entourant les coins à faire, des petits restos sympas, epiceries... Vraiment super accueil! Dans la cuisine il y a jus, cafe, the et pleins de viennoiseries à disposition tout le long de la journée. Tout était très propre et la chambre (la notre chocolat) était très bien.
De là vous pouvez TOUT faire à pied! Prevoyez de bonnes chaussures car ce n'est que du pavet! Vous verrez des choses magnifiques à chaque coin de rues. Nous avons été enchantés de notre séjour et quand nous y retournerons, nous logerons exactement au même endroit!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Rome et l'hotel y est pour beaucoup. Nous avons apprécié l'accueil, la chambre, la situation de l'hotel aussi, qui permet d'accéder à tout les centres d'interet à pied (vatican 2 minutes, fontaine de Trévi 20 minutes et Colisée 30 minutes) ou en bus (arrêt à 2 minutes).
Nous le recommandons pour un court séjour en couple comme pour une escapade plus longue. Si nous retournons à Rome, nous irons sans hésiter chez Emilia, qui d'ailleurs parle un francais impeccable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sotto La Cupola Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sotto La Cupola Guest House

Adresse : Via Cardinal Agliardi 15, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Navette aéroport
N°36 des hôtels les plus économiques à Rome
N°201 des hôtels romantiques à Rome
N°245 des hôtels familiaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sotto La Cupola Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sotto La Cupola Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sotto La Cupola Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.