“Très bel hôtel design!” 4 5 étoiles

N° 171 sur 1 267 hôtels à Rome
Meaux
“Très bel hôtel design!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Bel hôtel design, de petite capacité donc intimiste. Situé dans le quartier des ambassades, donc très calme, à 20 minutes à pieds de la Fontaine de Trévi...pour les moins courageux, nombreuses lignes de bus à quelques pas de l'hôtel, qui desservent toute la ville (le plus pratique pour découvrir la ville quand les jambes ne suivent plus: 4 euros le billet illimité par jour).

Comme dans toutes les grandes villes, les chambres ne sont pas très grandes, je vous recommande donc de réserver en catégorie Deluxe. Personnel très agréable, serviable. Excellent petit déjeuner buffet, produits très frais. A ne pas rater!

Seul hic, les chambres côté rue sont un peu bruyante malgré le double vitrage mais cela est léger et n'entache en rien le séjour, sinon, ne pas réserver d'hôtel en centre ville!

Nous y avons passé 6 merveilleuses nuits, je recommande de suite!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
St Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Hotel situé dans le quartier des ambassades .Pas de mauvaise surprise, l’hôtel est tel que le présente le site. L’accueil de prime abord est plutôt froid et impersonnel. Pas de présentation de l'hôtel et de ses prestations (nous ne savons toujours pas où se trouve le Spa).Pas d’accompagnement jusqu’a la chambre, on ne nous a même pas indiqué où était situé l'ascenseur. Cependant l’accueil s'est détendu au fur et à mesure de notre séjour. Le barman a contribué à détendre le service grâce à ses cocktails réussis.Par la suite, chaque fois que nous avons demandé quelque chose cela a été fait de manière agréable (réservation d'un taxi, d'un restaurant, indications touristiques). La station de bus qui va vers Termini se trouve à 2 minutes à pied et les bus passent très régulièrement. Si vous louez une voiture vous avez la possibilité de vous garer devant l’hôtel, le stationnement est public.La chambre est petite dans le même esprit déco que le reste de l'hôtel.La nôtre était dotée d'un balcon agréable avec une vue dépourvue d’intérêt. La salle du petit déjeuner bien que située au sous sol est agréable. Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous n'avons pas eu la chance de connaître l'hôtel. Nous devions partir le 17 décembre mais notre vol a été annulé à la dernière minute. Nous avons immédiatement appelé l'hôtel pour annuler notre chambre. Et malgré que l'annulation soit involontaire et non de notre faute l'hôtel n'a rien voulu savoir et à débiter une nuitée. Nous trouvons cette attitude indigne d'un hôtel de ce niveau d'autant que l'hôtel n'était même pas complet. Ils n'ont fait aucun geste commercial.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Bel hotel design, un peu éloigné du centre ville mais bien desservi par les transports en communs. Quelques restaurants sympa à proximité. Les chambres sont un peu petites mais confortables notamment la literie. Personnel et accueil parfois un peu froid mais très serviables si on demande un conseil ou une réservation, en particulier le personnel a été très acccomodant et serviable durant les problèmes de cendres volcaniques ( nous avons été bloqués à Rome QQS jours).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

D'après la brochure l'hotel est à deux pas de la fontaine de Trevi. 1,5 km serait plus approprié. Son seul avantage est d'être près du termini (gare des bus). Ainsi si on veut retourner à l'hotel entre deux visites il faut retraverser toute la ville ( il est à l'opposé même du vieux Rome).
Un soir nous avons voulu prendre un verre au bar et nous avons attendu 10 minutes au bar sans que personne ne vienne s'occuper de nous.
L'hotel ne dispose que de chaines de télévision italienne ou américaine (1), pour un hotel au milieu d'une capitale européenne, peut mieux faire....
Le petit déjeuner est annoncé à partir de 7h, en fait c'est à partir de 7h qu'il est mis en place. Ce qui fait un déjeuner léger quand on doit être à 8h à termini pour prendre son bus. Cela dit tout ce qu'on a mangé était très bon, petits croissants italiens, fruits déjà coupé en morceaux, différents petits bains très continental .... mon compagnon et moi sommes des habitués de l'italie donc question petit déjeuner on s'y connaît. .Il est regretable que la salle se trouve dans les sous-sol de l'hotel.
Le soi-disant SPA doit être réservé à l'avance, donc on n'e l'a jamais vu....
Donc un rapport qualité/prix vraiment pas interessant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Campo Marzio
Marcella Royal Hotel
Marcella Royal Hotel
N° 166 sur 1 267 à Rome
4.5 5 étoiles 1 108 avis

Vous connaissez Leon's Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leon's Place Hotel

Adresse: Via XX Settembre 90/94, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Rome
N°84 des hôtels de luxe à Rome
N°104 des hôtels romantiques à Rome
N°125 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leon's Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Agoda, Booking.com, Directours et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leon's Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leon's Place Rome
Leon's Place Roma
Leon's Place Rome
Leon's Place Hotel Rome
Leon's Hotel Rome
Leon Place
Leons Place Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leon's Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.